[CoV] MM : bulle de dispersion

Partager Rechercher
elle est definie pour, entre autre : +DEF (tous degats).

ca signifie qu'elle diminue les degats subits, ou qu'elle evite plus d'attaques ?

parce que sur mes pets j'ai testé, un shotgun lui tire dessus en faisant 30pts de degats, avec ou sans bulle...

ou alors elle n'est valable que sur les joueurs humains ?
Citation :
Publié par Arkay
elle est definie pour, entre autre : +DEF (tous degats).

ca signifie qu'elle diminue les degats subits, ou qu'elle evite plus d'attaques ?
La défense diminue effectivement les chances pour l'adversaire de toucher. Pour diminuer les dégats infligés, il faut de la resistance. Je sais pas si ca fonctionne pour les pets, par contre.
il faut differencier les defense et la resistance, la premiere, c'est la capacité d'un mob/joueur a esquiver des attaques (ex : j'ai 70 % de defense vs S/L, donc j'ai 70% de chance d'esquiver une ataque S/L, avec quelqun truc compliqué qui definissent les chance de toucher de ton adversaire etc...), la deuxieme, c'est la capacité d'un mob/joueur a resister a des dommage (ex : 50 % de resist smash lethal, sa diminue les degat S/L par 2)

voila, apres les bubulle, sa marche sur tout, pour trouver les base de defense des pouvoir cherche un peu sur des site comme JOL, ou sur ce forum.

apres tu peux les slotter, un slot defense SO, donne environ 20 % d'amelioration en plus, 20 % de la base cad dire par exemple pour MOG des scrapper regen (base def 66%) 20% de 66 % ce qui fait environ 13 % de defense en plus par so) voila...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés