SC Finelame perfo [classic] 99% indicible, 0% camping

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Qu'en pensez vous ?

- Bouts d'armure 99%.
- Ne contient que des objets indicible sauf Collier (SI 4*10% + arme DR).
- Résistance matière sacrifiée afin de caper le reste y comprit la viva.

Avez vous déjà réalisé mieux, sans devoir camper interminablement un mob pour qu'il drop LE loot ultime ou l'acheter à 5pp ?


Citation :
Rapport de la spellcraft

Caractéristiques

For: 99 Int: 0 PdV: 308
Con: 75 Pié: 0 Mana: 0
Dex: 98 Cha: 0
Viv: 97 Emp: 0

Résistances

Corps: 26 Energie: 27 Contondant: 24 (2)
Froid: 26 Matière: 6 Estoc: 29
Chaleur: 26 Esprit: 21 (5) Tranchant: 30 (3)

Compétences

4 Masse (-7 points avant le cap)

11 Art de Combat

4 Perforant (-7 points avant le cap)

4 Lames (-7 points avant le cap)

Focus

Focus 1 :

Focus 2 :

Focus 3 :

Focus 4 :

Bonus au cap

24 Vivacité (-2 points avant le cap)

24 Force (-2 points avant le cap)

23 Dextérité (-3 points avant le cap)

96 PdV (-120 points avant le cap)

Autres bonus

4 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-6 points avant le cap)

2 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-8 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)

28 Facteur d'Armure (-22 points avant le cap)

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Nom: Pourpoint Barbele de l'Indicible
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: 102.0 Bonus: 35
Effet 1: 21 Force
Effet 2: 7 Bonus au cap : Force
Effet 3: 10 Facteur d'Armure
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5: 7 Energie
Effet 6: 7 Estoc
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 42.00

Bras
Points d'enchantements: 33.5 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 30%
Gemme 1: 13 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
Gemme 2: 7 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
Gemme 3: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 4: 7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Utilité: 53.33

Tête
Points d'enchantements: 33.5 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 30%
Gemme 1: 13 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Imparfait
Gemme 2: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 3: 7 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
Gemme 4: 7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Utilité: 53.33

Jambes
Points d'enchantements: 33.5 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 30%
Gemme 1: 22 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Précieux
Gemme 2: 22 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
Gemme 3: 3 Art de Combat - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Glaciale Terne
Gemme 4: 7 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
Utilité: 58.33

Mains
Points d'enchantements: 33.5 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 30%
Gemme 1: 7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme 2: 2 Art de Combat - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Glaciale Dégrossi
Gemme 3: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 4: 9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Utilité: 58.67

Pieds
Points d'enchantements: 33.5 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 30%
Gemme 1: 7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme 2: 25 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Pur
Gemme 3: 2 Art de Combat - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Glaciale Dégrossi
Gemme 4: 9 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Utilité: 58.67

Main Droite
Nom: Blademaster Fuar Steel
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: 16.5 Bonus: 35
Effet 1: 9 Dextérité
Effet 2: 7 Force
Effet 3: 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 5 Bonus au cap : Force
Effet 5: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 7: 4 Toutes Compétences Mêlée
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 30.67

Main Gauche
Nom: Drop
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: 0.0 Bonus: 0
Effet 1: 4 Art de Combat
Effet 2: 18 Dextérité
Effet 3: 18 Vivacité
Effet 4: 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet 5: 6 Bonus au cap : Vivacité
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 44.00



Collier
Nom: collier Paidrean
Niveau: 50 Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 10 Contondant
Effet 2: 10 Corps
Effet 3: 10 Esprit
Effet 4: 10 Estoc
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité:

Cape
Nom: Cape Adroite Malveillante de l'Indicible
Niveau: 50 Qualité: 99 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 18 Dextérité
Effet 2: 44 PdV
Effet 3: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 4 Facteur d'Armure
Effet 5: 6 Energie
Effet 6: 6 Estoc
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 46.00

Bijou
Nom: Joyau Horrible de l'Indicible
Niveau: 49 Qualité: 99 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 18 Force
Effet 2: 44 PdV
Effet 3: 6 Bonus au cap : Force
Effet 4: 32 Bonus au cap : PdV
Effet 5: 6 Esprit
Effet 6: 6 Tranchant
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 46.00

Ceinture
Nom: Ceinture Adroite Malveillante de l'Indicible
Niveau: 50 Qualité: 99 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 18 Dextérité
Effet 2: 44 PdV
Effet 3: 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 6 Facteur d'Armure
Effet 5: 6 Estoc
Effet 6: 6 Matière
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 47.00

Anneau Droit
Nom: Anneau Lunatique de l'Indicible
Niveau: 49 Qualité: 99 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 44 PdV
Effet 2: 18 Vivacité
Effet 3: 6 Bonus au cap : Vivacité
Effet 4: 4 Facteur d'Armure
Effet 5: 6 Chaleur
Effet 6: 6 Contondant
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 46.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau Lunatique de l'Indicible
Niveau: 49 Qualité: 99 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 44 PdV
Effet 2: 18 Vivacité
Effet 3: 6 Bonus au cap : Vivacité
Effet 4: 4 Facteur d'Armure
Effet 5: 6 Chaleur
Effet 6: 6 Contondant
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 46.00

Brassard Droit
Nom: Brassard Lunatique Malveillant de l'Indicible
Niveau: 50 Qualité: 99 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 44 PdV
Effet 2: 18 Vivacité
Effet 3: 6 Bonus au cap : Vivacité
Effet 4: 32 Bonus au cap : PdV
Effet 5: 6 Froid
Effet 6: 6 Tranchant
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 47.00

Brassard Gauche
Nom: Brassard Horrible de l'Indicible
Niveau: 50 Qualité: 99 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 18 Force
Effet 2: 44 PdV
Effet 3: 6 Bonus au cap : Force
Effet 4: 32 Bonus au cap : PdV
Effet 5: 6 Froid
Effet 6: 6 Tranchant
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 47.00
Tu racontes nimp au niveau des resists...

Vire ta resist feu, de cette facon meme si tu ne joue pas avec une senti tu auras toujours les resist du druide up. C'est le 2 thaumas et 3 heretic que tu vas rencontrer dans ta vie qui vont bien te faire chier.

Matiere a 6 ca va pas etre possible c'est clair.
je pense pas que negliger matiere soit suicidaire la plupart des wl sont solo, dans un bus ou un pick up et sont generalement la premiere cible sur laquelle va l assist

de plus je ne pense pas qu eux meme choisissent une fl en premiere cible excepté ds certains cas

Citation :
meme si tu ne joue pas avec une senti tu auras toujours les resist du druide up
on peut faire la mm remarque en negligeant matiere

apres il est sur que les thauma feu et heretique seront bcp moins present que les wl mais negliger matiere meme si c est sur que c est dommage, je ne pense pas que ca soit injouable pr autant


tres belle sc sinon
Moi aussi, à ta place, je changerai tes 2 gemmes +7% chaleur en matière.
Sinon, elle est franchement bien pour du classic/99% qual

Edit pour au dessus :
- tu as les resist druide 24 en chaleur, que 16 en matière.
- tu as (comme tu le dis) plus de chance de te prendre des dégats matière que feu
- matière c'est aussi le root, ce qui est ennuyeux au possible pour un finelame
Citation :
Publié par Amidar
on peut faire la mm remarque en negligeant matiere

apres il est sur que les thauma feu et heretique seront bcp moins present que les wl mais negliger matiere meme si c est sur que c est dommage, je ne pense pas que ca soit injouable pr autant


tres belle sc sinon
Fait un tour en rvr, compte le nombre de Warlock, ajoute thauma feu + heteric.

Fait le delta entre Warlock VS thauma + heretic

Tu verras que 10% feu est plus que suffisant.
Citation :
Publié par Kizdean/Aldween
hum tu marque 99% indicible et 0% camping mais perso je prefere camper un named que faire 36 mille fois l'instance de DS :x
sinon c'est quoi la vitesse de ta deuxieme arme?
les loot pour finelame sont vraiment pas rare, sa loot tout le temps et c'est pas ce qui a de plus recherche, en 5 DS tu peu tout avoir je pense si tu a de la chance
Citation :
Publié par Unforgiven
Tu racontes nimp au niveau des resists...

Vire ta resist feu, de cette facon meme si tu ne joue pas avec une senti tu auras toujours les resist du druide up. C'est le 2 thaumas et 3 heretic que tu vas rencontrer dans ta vie qui vont bien te faire chier.

Matiere a 6 ca va pas etre possible c'est clair.
Citation :
Fait un tour en rvr, compte le nombre de Warlock, ajoute thauma feu + heteric.

Fait le delta entre Warlock VS thauma + heretic

Tu verras que 10% feu est plus que suffisant.
Heu perso, j'ai combattu bien plus d'hérétique que de WL en groupe vs groupe, et je ne serais pas surprit de voir des thauma pop une fois la période "découverte" soit passée (à la place des 45687 sorciers :x ).

Ceci dit je n'ai pas sacrifié matière avec gaité de coeur, si vous trouvez mieux sans objets impossible à avoir, bravo à vous^^.


Citation :
hum tu marque 99% indicible et 0% camping mais perso je prefere camper un named que faire 36 mille fois l'instance de DS :x
sinon c'est quoi la vitesse de ta deuxieme arme?
Je ne sais personnellement pas camper un mob pendant 12h d'affilé puisque travaillant la journée, donc je préfère passer une semaine à faire DS .

main gauche : vit2.7
ben au moins tu peux afk pdt que tu camp le named et t'as juste a tuer 1 mob alors que passer 2h dans une instance pour au final avoir que 1 bon loot ( et encore ! ) enfin bon chacun son choix
Sur Bdodaoc l'arme en main gauche est en version lame et non perfo .. d'ailleur sur housing les seuls que j'ai vu avec les mêmes stats sont des lames.

Autant pour moi, les stat en version lame sont force/viva et non dex/viva. et si je ne l'ai pas vu sur bdo c'est que j'ai mis ds les options à voir pour finelame ..
SC sympa mais effectivement je miserai + pour une resist chaleur base que matiere. Les WL sont très présent en RVR et avec ce genre de classes, c'est déjà instant rip avec les resists alors imagine sans. Il y a une petite erreur de stats sur la cape, c'est un +6 decap dex comme tous les items DS d'ailleur. Bien vu le split des bijoux pour mettre les dex dans les slots cape, bijoux et ceinture, peu de gens y pensent mais ça permet de faire de sacrés économies
Citation :
Publié par Aldweenz
ben au moins tu peux afk pdt que tu camp le named et t'as juste a tuer 1 mob alors que passer 2h dans une instance pour au final avoir que 1 bon loot ( et encore ! ) enfin bon chacun son choix
Il faut faire repop un des nameds et tu t en tire avec une douzaine de loots soit 1 loot et demi par personne.

Ne pas confondre l instance indicible qui contient plein de nameds pleins de loots et aucune aurulite avec les autres instances qui ne loot qu un seul loot et plein d aurulite
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