[BETA] Captures d'écran

Partager Rechercher
Voici quelques captures d'écran personnelles (c'est à dire faites par moi pendant les sessions de jeu) :

Les cartes sont bien sympathiques je trouve. Quand on passe le curseur sur les éléments, un petit popup s'affiche.
La carte de la première zone.
La carte de Tocado, cité mutante.

L'interface est assez moche, mais c'est en travaux.
L'interface expliquée.
Ce que l'on voit typiquement en jeu.

Quelques visuels du jeu, sans l'interface (la petit flèche sur le côté de l'écran indique un point de mission, j'ai oublié de l'enlever).
Station de réparation (Biomek).
Ce que j'appelle un "repère visuel fort", pas forcément impressionnant, mais indispensable à mon avis pour inciter à l'exploration (Biomek).
Effet météo (Humain). Le véhicule est moche mais c'est crée rapidement juste pour voir la zone...

Je n'ai pas trop de capture à montrer pour le moment, j'ai surtout filmé. Ce week-end je ferai un stock.
Encore une poignée de captures d'écran, toutes du côté Mutant.

Mon avatar en ville.
Un garage souterrain. Ce ne sont pas de "vrais" véhicules de joueurs, seulement un décors fixe.

Un canyon en haut duquel se trouvent plusieurs tremplins qui permettent de sauter d'un bord à un autre. Sympatique.
Un champ de paraboles, la nuit.
Les mêmes paraboles, de jour et sous un autre angle.
Le bitume, le soleil couchant, l'érosion...
En bas, un campement de Pikes (faction PNJ).
Squentin's Garden, une station pas loin de Tocado.
Une station, celle-ci est dans un coin de la carte toute paumée.
La même station.
C'est pas moi qu'a tout cassé !
L'escalade en voiture, ce n'est pas facile, mais ça donne une vue d'ensemble appréciable.
La nuit, plus du brouillard, plus une tempête qui se lève.
Il a dû rater le virage (c'est juste un décors fixe).
Les paraboles et la canyon, le retour de la vengeance du tremplin maudit !

La carte générale.
La carte générale, bis. La zone ouverte (côté Mutant) est toute petite relativement au reste du monde. Il s'agit du tas des quelques points jaunes que l'on voit. Là dedans, y'a de quoi faire jusqu'au niveau 20-25 environ (sur un total de 80 niveaux).

Un boss, une reine insecte.

La fenêtre de jeu telle que je la vois réellement en plein combat.
Le week-end dernier nous avons eu droit à un petit coup de pub sous la forme d'une invitation massive de testeurs, et du même coup, par la levée du NDA. Dimanche vers 20h, rendez-vous était donné à proximité de la capitale de chaque faction. Je n'ai pas eu trop de lag, mais le jeu tournait autour des 12 FPS (en fait, vu la quantité d'info affichée, c'est plutôt un bon score).

Du côté Mutant, nous nous sommes rassemblés quelques minutes avant de déconner joyeusement. Tir dans le vide, spamming d'activation de compétence, rentrage dedans... Après quoi nous avons traversé la carte en dégommant tout ce qui bougeait, puis retour à Tocado puis petit séquence de PvP en arène. Voici quelques images.

Rassemblement à la station devant Tocado.
Spam ! Spam ! Spam !
Ca bouchonne dans les rochers.
Il ne fallait pas se mettre sur notre route...

J'ai trouvé ça beau sur le coup, mais fixé sur une image c'est carrément moins sexy.
Bon j'en met aussi quelques un, histoire de montrer qu'il n'y a pas que Tchey sur la bêta .

- Dans AA ont peux vraiment ce retrouver dans des positions inconfortables, très inconfortables, mais vraiment très inconfortable. Au moins la vue est large...
- Le petit rassemblement côté Biomek, ou l'on peux apercevoir des véhicules plus évolués et accessoirement, j'avais oublié de cacher les noms .
- Fait froid!
- Page de création de caractère Cyborg suivit du point de départ. D'ailleurs il y a un peux de brouillard là bas et la déco y est assez spéciale.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés