|
et tu donne un boubou au faucheur ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TL [Reaver]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Avoir une spec deux armes, pour deux flex
![]() ![]() |
![]() |
|
|
a mon avis le fleau n'a pas besoin de up , il est deja suffisament puissant avec le combo stun
il a peut etre qu'un instant en interupt de portée mais il peut toujours prendre des artefacts lui donnent plus d 'interupt comme le bracelet des etoiles par exemple qui ne va pas gimp sa sc ( decap dext et constit pour un hybride a base de hp basse c'est toujours bon .) apres ok il a pas charge , mais il a qu a prendre deter ou purge3 puis voila en meme temps c est pas un light tank. il est en plus polyvalent a tout les niveau puisqu'il a un bouclier ( il peut utiliser grand bouclier , les autres hybrides sont limités au moyens exepté le paladin.) enfin bon augmenter le delve du drain sur le coup de coté je trouve ca un peu osé sachant que c'est un drain de vie donc ses degats ont un bonus de ce fait ce qui augmente deja un peu ses degats et surtout rend de la vie au fleau. et s'il veut deal , il a qu a pas se placer sur le coté et envoyer son leviathan. pour ceux qui solotent et font beaucoup de duels , il a aussi l'enchainement sur le coup apres blocage qui bien qu'etant en 4eme coups , donne un drain de meme delve que leviathan d'apres mes souvenirs. a mon avis , le fleau n'a donc pas besoin d'un up de son coté offensif et meme defensif , comparé a d'autre classe qui sont beaucoups loin derriere. |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
Cobra est tout simplement enorme niveau drain
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
Un bon fouet Estoc serait pas mal <dream>
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Comme dis plus haut un proc sur l'anytime !
![]() ![]() Et que Asp snare ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|