[Points CHAMPION] pour scout

Répondre
Partager Rechercher
Je joue avec ma scout souvent solo et unbuff (pas le courage d'en monter une autre sur le classique ^^). DR va m'apporter donc un plus évident et je voulais savoir ce que vous pensiez de cette répartition des points

Voie Disicple:
2 points dans la ligne self buff pour le 26 Dex et le 30 Dex/Qui
=> un boost de la dext pour un joueur unbuff ca peut faire que du bien

Voie Acolyte:
2 points dans la ligne soins pour le heal 100
=> un ou deux petits heal sont jamais de trop vue le faible pdv du scout

Voie Mage :
1 point dans la ligne dot pour interrompre ces saletés de casteur/healeur

Qu'en pensez vous ?
Le dot ne te servira pas plus à interrompre qu'un rapid fire ou sure shot. En tout cas pas plus vite. Le temps de cast est faible (2sec) mais incompressible.

Pour les soins, si y'a pas d'erreur dans la description, le level 2 soigne de 100 alors que le 1 de 59, mais coute deux fois plus cher en mana et se caste tellement plus lentement que chain du soin level 1 soigne plus vite et moins cher que des soins level 2
Avec mon Scout sur Classic US, j'ai d'abord testé la ligne soin de groupe + buffs de résistances dans la voie Acolyte.

Vraiment excellent : +10% à toutes les résistances magiques en permanence (ce sont des buffs qui durent 10 minutes, que l'on peut de plus lancer sur des amis ou des PNJ), et +5% aux résistances corps-à-corps (qui se lance en insta-cast) pendant 1 minute avec un délai de ré-utilisation de 5 minutes ; autant dire que c'est disponible pour pratiquement tous les combats.

Le soin de groupe fait un peu pitié, mais c'est mieux que rien avec l'avantage de ne pas avoir besoin de se cibler pour se soigner un peu.

A mon avis c'est l'option que prendront tous les gars qui sont boeuf-botés.

Sinon, en ce moment je suis en train de tester les buffs de stats sur concentration + le soin sur cible unique, toujours dans la voie Acolyte.

Donc j'ai pris le buff AF 30, le buff Dextérité 26 et le buff Force/Constitution 30.

Je n'ai pas poussé au buff Dextérité/Vivacité 30 car je préfère utiliser une charge Dextérité/Vivacité 75 d'un objet quand j'en ai besoin ou pouvoir bénéficier des buffs Dextérité/Vivacité de zone lancés fréquemment par les Clercs en RvR.

Et cela permet d'avoir les 2 points nécessaires pour avoir le soin 100 ; qui en plus de soigner pas trop mal (cela permet d'éviter la mort au 7ème ou 8ème tic d'un DoT de Warlock par exemple) peut être lancé sur une cible amie.

Ensuite, je vais sûrement tester un peu la voie Elementalist avec le DD 70 Matière ou Esprit + l'Add Damage 5.0, le bouclier de dégâts 2.4 et le dégât de zone en GTAoE.

/bow
Merci de vos remarques très interessantes qui m'amène à la version suivante:

Voie Acolyte:
4 point dans la branche amélioration ce qui me donnera
un buff AF 30
un buff dext 26
un buff forc/con 30
un buff dext/viva 30
(manque de buff ma scout )

1 point dans la branche soins
juste pour le heal 59 qui sera suffisant effectivement vu le cout en mana
De toute manière, dès lors que tu seras Champion Level 3 tu pourras acheter autant de fois que tu veux une pierre qui coûte 50 pièces d'or pour récupérer tes points de CL et les répartir autrement ou dans d'autres voies... jusqu'à ce que tu trouves la configuration qui te convient le mieux.

/bow
Citation :
Publié par Clotaire
Voie Mage :
1 point dans la ligne dot pour interrompre ces saletés de casteur/healeur
Aucun intérêt vu que tu as sureshot. Ce sort permet d'avoir un dd interruptible avec 2 seconde non compressible de temps de cast la ou tu as droit à des flèches ininterruptible avec 50% de dégâts normaux ( donc plus que le DD/dot CL) et qui sont quasi aussi rapide à envoyer

pour scout, les seul CL vraiment viable que je vois sont les lignes acolytes avec buff et soins, tout le reste n'ayant pas grande utilité ( sachant ue tout les sort sont long à cast et qu'on a déjà accès au style d'arme et tu bouclier )
Bonjour,

Citation :
Publié par Kenatha
Pour les soins, si y'a pas d'erreur dans la description, le level 2 soigne de 100 alors que le 1 de 59, mais coute deux fois plus cher en mana et se caste tellement plus lentement que chain du soin level 1 soigne plus vite et moins cher que des soins level 2
Sur le Herald, le premier soin soigne de 50, coûte 9 points de mana et s'incante en 2.2 sec; alors que le deuxième soigne de 100, coûte 18 points de mana, mais s'incante en 2.8 sec.

Au pire, on verra par nous-même très bientôt, et les respé ne coûtent pas cher...

Hypsipylae

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés