[Parodie]Ultimate Utopia

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été dans le trip materia lvl 12 et tout, mega materia, lvl 99.. Mais en fait non.

Par fin du jeu, je veux dire que le scenario est énorme et quand tu sens que tu vas plus découvrir de trucs hallucinants. En fait c'est quand j'ai tué l'Arme qui fonçait vers Midgar et qui s'est pris un coup de canon. Bah là j'ai pris conscience que j'avais fait le plus gros du jeu, que les grosses découvertes du scenario avaient été fait.
Pourtant il en restait des tas de petits trucs à faire mais bon, c'est plus pareil quoi.

Perso j'ai arrêté à 60h de jeu à peu près. Playstation HS.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
FF6 Rox !

Sinon, la vidéo est superbe aussi ... Hilarante !

FF6 roxe aisément aussi, mais je n'y ai pas trouvé la profondeur ni la complexité du système de FF7... Ou bien c'est peut-être simplement que ce dernier a été un des jeux marquants de mon enfance -insérer ici des oiseaux qui chantent et qui dansent, un arc-en-ciel, et plein de fleurs partout pour symboliser l'innocence et la candeur- ...

[Edit pour au-dessus : Y'avait quand même la fin... Je crois que mon frère et moi avons dû rester quelques minutes à contempler le générique en silence... Avant de reprendre la dernière sauvegarde et faire augmenter tout ce qui pouvait l'être ]
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
FF6 roxe aisément aussi, mais je n'y ai pas trouvé la profondeur ni la complexité du système de FF7... Ou bien c'est peut-être simplement que ce dernier a été un des jeux marquants de mon enfance -insérer ici des oiseaux qui chantent et qui dansent, un arc-en-ciel, et plein de fleurs partout pour symboliser l'innocence et la candeur- ...
Et il y a Kefka aussi !

Avec son superbe rire !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
J'aime bien quand ils entrent dans la maison du gars, que celui-ci s'étonne et s'énerve qu'ils rentrent comme ça chez lui (c'est rare dans un jeu), mais surtout qu'après les persos fassent comme si de rien n'était et montent à l'étage et que le "PNJ" ne bronche quand même pas !
C'est pas fréquent dans les FF justement ?
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Mais quel enfoiré
Comment oses-tu?!
Kefka n'est pas un enfoiré, c'est une ordure. Le traité simplement d'enfoiré?! Quelle manque de reconnaissance de sa capacité à faire le mal.
Citation :
Publié par Kuldar
Comment oses-tu?!
Kefka n'est pas un enfoiré, c'est une ordure. Le traité simplement d'enfoiré?! Quelle manque de reconnaissance de sa capacité à faire le mal.
Comme il dirait si bien lui même :

MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

Il me faut un mp3 avec le rire de Kefka.
Citation :
C'est pas fréquent dans les FF justement ?

Rare qu'un gars te remballe comme ça, mais ça arrive. Mais surtout, tu peux toujours te balader dans toutes les maisons, piller le garde-manger et filer un coup de pied au chien devant la tronche des habitants, qui continuent à te balancer des phrases du genre "Il parait qu'Avalanche a encore fait exploser un réacteur, j'ai senti la secousse" de manière imperturbable .
Citation :
Comme il dirait si bien lui même :

MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

Il me faut un mp3 avec le rire de Kefka.

C'est pas un mp3, mais c'est tout comme : http://ezechielgr.free.fr/Autres/Kefka.wav

Bon, qualité pourrie par contre...

@ Sybil : tiens, j'avais raté un edit... Mais oui, là le combat après tu as vraiment envie de l'exploser violemment, et en même temps tu sens que le combat va pas être n'importe quoi...
Sympa comme video.
Un peu long par moment, mais y a des passages assez énorme Le 'copyright infringement', les bruitages, la magicienne toute nulle, les tirs raté a bout portant, la case slave au lieu d'invocation ...
Citation :
Publié par Sybil
Je trouve ca déjà pas mal pour une vidéo amateur, ca rajoute du comique justement (vu que certains sorts sont un peu ridicules, donc bon ^^)
Clairement =)

Vraiment beaucoup aimer ^^ ils ont du s'amuser a le faire le truc lol
Ahahah comment j'étais mdr en relisant tout vos commentaires :')

Surtout le coût de la mémorisation à court terme des pnjs, mais tellement :')

Sinon je dois avouer moi aussi avoir dl les musiques / regarder plusieurs fois les fins / avoir été diablement ému par Advent children, etc ,etc

Mais moi je roxxais beaucoup moins que vous. J'me souviens lors du combat contre Seiphiroth, je m'étais donné à fond. J'étais complètement dans le trip, j'voulais lui péter sa face, lui faire cracher ses tripes, j'voulais sauver la planète et faire honneur à Clad et à son équipe...
Quelle ne fut pas mon horreur lorsque je succomba sous fond de One-Winged Angel à son invocation hautement roXxaTive durant laquelle Seiphiroth se permet de détruire plusieurs fois tout le système solaire.
J'ai abandonné le jeu pendant un mois, complètement traumatisé, on m'avait tué rp.
Quatre semaines après, ( débriefing psychologique aidant ) je suis reparti à la charge et j'me suis vengé.

J'étais tellement ému que j'ai fixé le générique jusqu'à la fin. Et d'ailleurs c'était super marrant, parce qu'à la fin quand j'ai voulu vivre irl, les choses autour de moi continuaient de "descendre", vous savez comment. C'était tout bizarre.

Alors je suis retourné devant l'écran pour matter le superbe écran de veille avec toutes les tites nétoiles et la musique ( omg quelle musique, d'ailleurs il m'arrive souvent de la siffler ), le truc qui empêchait qu'on puisse faire quoique ce soit une fois le jeu terminé. Là j'ai attendu au moins 5 minutes, espérant qu'il y avait quelque chose :')

Aaaaaaaahhh... que d'émotions :')

Sinon heu... wé j'adore dans la vidéo la présentation, le démarrage du combat. C'est incroyablement bien fait, authentique dirai-je.

:')
Excellente la vidéo ^^
C'est exactement ça : des PNJ qui ne servent à rien, des maisons pillés, des combats longs et chiants, la healeuse toute pourrie, des dialogues hors du commun et long et chiants.
C'est un RPG jap
Citation :
Publié par Nyme
Excellente la vidéo ^^
C'est exactement ça : des PNJ qui ne servent à rien, des maisons pillés, des combats longs et chiants, la healeuse toute pourrie, des dialogues hors du commun et long et chiants.
C'est un RPG jap

Tu critiques indirectement les Final Fantasy ou je rêve ?

Cours... Très vite... T'as 5 secondes d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés