Coucou,
Je voudrais réaliser une petite vidéo "rôle play" (ce qui sous entend une belle qualité d'image), et je me suis rendue compte de quelques petits problèmes.
Les logiciels que j'utilise : Adobe premiere pro et fraps 2.3.3.
Tout d'abord, je n'ai aucun logiciels de compression ce qui me donne du 250mo/min... Avant j'utilisais Movie maker qui me compressez directement, et donc je cherche un bon logiciel, facile d'utilisation, pour compresser mes vidéos, si vous en avez un à me conseiller...
Voulant avoir une qualité optimale, j'ai commencé à filmer avec un fps de 30. Pourtant on me conseil souvent de faire avec un de 15. La qualité change de beaucoup? Par contre j'ai remarqué que la capture était dix fois plus grosse... Comme je ne peux plus re-filmer les scènes, es ce qu'il y a un moyen pour "re-compresser" avec 15 en fps?
Je recherche quelques effets que je n'arrive pas à trouver sur Adobe premiere:
_pouvoir inclure un texte sur la vidéo;
_superposer deux vidéos avec l'un en mode transparent par exemple; ou encore "n'avoir que le personnage en vidéo". Je voudrais superposer sur un fond de vidéo, un personnage en premier plan (Enfin sa c'est du luxe)
Voilà sinon je prend tout conseil pour exploiter au mieux adobe premiere, ou encore sur les divers logiciels qui pourrai m'être utile.