Avis des pros de l info sur DNL/NP3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
multicomptes? ben il doit y avoir possibiités de savoir qui est qui non?
On sait qui c'est au moins deux voir trois comptes présent dans ce fil sont la même personne. A cela on peut rajouter ceux présent dans le lien donné par Lord Playmobil, et l'immense majorité de ceux qui apparaissent dans le lien suivant : https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=821276.

Donc la personne en question est loin d'être un inconnu pour les anciens de ce forum.
J'suis d'accord pour ce que tu dis sur le temps de jouer, vu que je l'ai dit moi-même récemment A en croire certaines interviews l'expérience de NP3 en terme de MMO se limite à celle de Vuaar, qui se limite à EQ1.

Si c'est vrai, on est pas aidés. Et à partir de là je pense que les joueurs sont mieux placés qu'eux pour savoir ce qu'il faut mettre (un posteur avait demandé en substance si on croyait mieux savoir ).
Citation :
Publié par Cyrus
J'suis d'accord pour ce que tu dis sur le temps de jouer, vu que je l'ai dit moi-même récemment A en croire certaines interviews l'expérience de NP3 en terme de MMO se limite à celle de Vuaar, qui se limite à EQ1.

Si c'est vrai, on est pas aidés. Et à partir de là je pense que les joueurs sont mieux placés qu'eux pour savoir ce qu'il faut mettre (un posteur avait demandé en substance si on croyait mieux savoir ).
Je suis aussi de cet avis... On a vraiment l'impression que l'expérience n'est pas professionnelle mais plutôt d'amateur... On ressent une expérience de jeux de plateau et de jeux online... Ils ont sûrement des envies et des visions, mais cela s'arrête là...
Citation :
Publié par Grogoroth
pleure pas manu, jamais ils te trouveront de toute façon
Rien à cacher ils ont meme mon nom mon adresse chez NP3, vu que j avis faitune demande d inscrition sur la beta.

Pour le principe tu travailles chez NP3? Ou alors tu t es donné la peine de pirater JOL pour voir mon profil....

Bon d un autre coté si c est pour savoir mon nom mon mail et mon tel tu peux me le demander hein... c est cavalier comme technique de drague...

[oups je viens de lire le post suivant]
[JOKE]

Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Je reste pantois devant cette page de post...des effacés , des censurés, des bannis ....

Vraiment déroutant....
Eh ouais le forum JoL-DnL, c'est un peu le Dallas français, tout un univers impitoyable.... Pour l'instant ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-les-noms ne sont pas encore entièrement réveillés et ressasser des souvenir aussi... pénible pourrait les ramener totalement a la vie, bref n'en parlons plus.

[/JOKE]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés