jeux de cartes online

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour
Alors comme le titre l indique je suis a la recherche de jeux de cartes online un peu dans ce genre la http://www.manuscritdesames.com/ car c est le seul que j ai trouvé (suis un peu nul a trouver des trucs sur le net faut dire..) et jen aurais voulu un plus compliqué genre magic ou autres .Voili voilou si vous en connaissez n hesitez pas j ai l intention d en tester le plus possible .
merci d avance
Magic the Gathering online:

http://www.wizards.com/default.asp?x=magic/magiconline

Si je me souviens bien le client est gratuit. Il faut néanmoins acheter des decks, starters et boosters virtuels pour créer son propre jeu.

Tu auras toutes les extensions et fonctionnalités du jeu, avec un plus un système d'achat et d'échange en ligne. (il me semble que tu peux même recevoir les cartes que tu possèdes en vrai, mais ça fait loin, je n'en suis plus très sur).
Hum, en trading card game j'ai une PERLE: sword girls de jeunes asiat, du manga, des cartes, que demander de plus ?
C'est un free to play, en open beta actuellement, mais ne seras pas payant !

Le shop n'apporte pas grand chose, il est possible de jouer de façon compétitive sans, ce seras juste un peu plus long.
J’espère que quelques uns ici vont tester
Ascension : Chronicle of the Godslayer (Dominion like pour ceux qui connaissent le jeu de société), sorti sur Ipad au moins.

Duel of champions, beta proche release PC online (très bon).
Bonjour si tu cherches un bon jeu de cartes je te conseille de lire cet article qui regroupe les meilleurs jeux de cartes gratuits en ligne :

[Modération : suppression du lien. Outre que la question originale date de 2006 (mais considérons qu'encore aujourd'hui, certains peuvent peut-être rechercher des jeux de cartes en ligne), il ne faut pas hésiter à reproduire ici les "conseils" donnés dans l'article. Par contre, je pense qu'on peut faire abstraction des liens bourrés de pub.]

En espérant que cela puisse t'aider !

Dernière modification par Uther ; 25/06/2013 à 09h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés