[Video] Cherche, moine bg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyldrik
Je prépare une kikoo vidéo de moine afk bg, attention anthz tu va prendre la claque de ta vie
(ou pas)
np :> on s'est jamais croisé ^^ ce sera la vidéo de ton moine c'est ca ?

moi je peux pas filmer, disk dur 3go de libre... carte graph de merde, j'ose même pas imaginer la qualité de la vid...
moi je trouve dommage que la video d'asham soit pas d'une bonne qualite (pour ne pas dire quelle donne mal a la tete), on se rend pas compte de son jeu qui semble pourtant bon ^^(malgre que je prefere celui de karys car ca semble bien plus poser et simple dans ce quel fait mais peut etre est ce du a la qualite justement )
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
...
Je ne suis pas là pour donner mon avis sur tel ou tel moine avec lequel j'ai eu plaisir à grouper, vu que pour moi vous êtes interchangeable ( :P je déconne pas c'est un plaisir que ce soi l'un ou l'autre ^^ ) avec votre coton-tige, mais j'avoue que t'a vidéo m'a agréablement surprise : on voit bien la partie importante du taf que tu fais. Par contre la qualité de l'enregistrement fait qu'on a pas envie par exemple de voir si tu utilises battler ou non. Mais le switch de cible sur un remezz est vraiment sympa et rapide, ainsi que le choix de cible à la volée et l'anticipation sur l'assiste. Il manque par contre les incs, et peut être un peu de phrases explicatives (je ne lis plus les logs de cette qualité d'enregistrement mais j'aimerais savoir si tu tentes de virer des buffs, utiliser tel ou tel effets ). Sympa que tout cela.

Celles de Karys, que je connaissais déjà, sont plutôt orientées serveur. Celle d'Asham offre une bien belle vision du rôle du moine.
Le fait est que pour les inc c'est que je ne film pas en permanence donc après c'est déjà pas mal que j'ai certains combats( je ne compte plus les combats non enregistrés car oublié de lancer la capture^^).

Citation :
Mais le switch de cible sur un remezz est vraiment sympa et rapide,
Toujours plus sympa que certains roots cassés bêtement c'est sûr :'( .

Pour ce qui est des "effets" ça fait quelques temps que je n'ai plus jouer moine dans les conditions de la vidéo, on va dire depuis début novembre, mais je vais tenter de résumer.

Selon mes phases ça a changé, mais le plus fréquent quand je part interrompre j'utilise le drain mana.

Quand j'ai les tanks et que je peux placer le style côté qui snare je le fait.
On a un anytime debuff hâte mais je trouve qu'il miss un peu trop, mais comme j'ai dit c'est par phase, j'avais bien arrêter le style de coté pour snare et là je ne m'en passerais plus !.

J'utilise peu le drain endu, j'ai toujours la sensation que ça n'empêche guère les tanks de styler ou même de sprinter par contre moi ça me coûte 25% d'endu donc, je préfère tenter de snare, ou placer la combo arrache buff même si le deuxième coup passe rarement à cause des out run de tanks sous charge ou des pas en vue, sans compter les miss naturels et les esquive 360°

Battler ne servant que si je suis pris pour cible dans des conditions périlleuses pour moi( kikoo 2 zerks+1sauvage ), même si désormais j'ai une Malice toute prêt à l'emploi pour les jours bénis où je reprendrai vraiment du service( et pas dans les groupes 5 mages où finalement y'a rien a bdg -_- ! ).

Les fois où j'assist je place parfois flamme d'essence pour les tank, sinon je fais simple, je taunt.

Globalement j'ai baisser dans mon taux d'utilisation d'outils quand j'ai commencé à mettre de côté mes scrupules à grapple, parfois sur une cible qui n'est pas immobile depuis un moment je préfère un grapple, peut-être inutile mais qui réduit le deal le temps que le Bg se mette bel et bien en place, qu'un style autre et de voir ma cible aller Ad Patrès malgré mon intervention.

Bordel, encore un pavé !
La video d'asham est vraiment tres sympa je trouve, ca montre vraiment tous les aspects du moine, le tout servi par un niveau de jeu exellent
(quand au musiques c'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude d'écouter mais je trouve que ca rend bien )

@aterus : C'est possible que tu y sois avec ton sorcier
Enfin bon c'est qu'un projet vous embalez pas

<va dl la vid de karys >
J'ai preferer celle d'Asham car il n'y à que son PoV et c'est la qu'on vois réelement son taf.

si tu avai lu ce que jai ecris je parle en particulier des autre video qui sont disponible sur son ftp ^^ car je trovue que certe le passage de karys sur la video est long mais je trouve justement que cest la ou on voit le moins son bouleau ^^

chose etrange au fait je vien de voir que karys ne graplle jamais mais par contre la grosse noly elle i droit quasi a chaque combat cest quoi cet preference !

edit pour en dessous : javoue ne pas avoir compris ce que tu voulais me dire ^^
Citation :
Publié par Kristinkrok
moi je trouve dommage que la video d'asham soit pas d'une bonne qualite (pour ne pas dire quelle donne mal a la tete), on se rend pas compte de son jeu qui semble pourtant bon ^^(malgre que je prefere celui de karys car ca semble bien plus poser et simple dans ce quel fait mais peut etre est ce du a la qualite justement )
Je lis sa moi.

et sa aussi

Citation :
Asham[Démon Gardien] Black Out X , 19 minutes pour 124Mo (Moine en groupe, NF, catacombs)

Pour ceux qui n'ont pas déjà le lien de celle-là.

j'ai donc fait le lien:/

j'ai quand meme preferé les videos de Karys a celle Black Out X (j'ai download toute les videos de Karys pour comparer) et je la trouve quand meme beaucoup plus polyvalente et heal/bg plus souvent qu'elle ne tape

j'avoue defois elle pourrais juste grapple l'aggro qu'elle a sur elle quand elle va mourrir pour laisser le tps au clerc de se faire heal (j'ai remarqué ca dans une paire de passage)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés