[Team] Donjon squelette

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je prépare une autre aventure à la conquête de os surprise pour moi et peut être l'invocation chaferfu pour d'autre donc inscrivez si vous êtes intéressé, on le fera à 14h30 le Mercredi 11

Moi éca level 10X (Bourrin, non pas écator, peux pas blairer ça )
Général-Krastinov éca 50 ( Tank, bourré de vie)
-ForgeSword iop level 75 ( Iop intelle et propection si je me trompe pas )
-Centurion féca level 82.
-Feca level 40
-Persephones iop level 71 (Iop agil)
-mini éni soignante 42
-Beliathan éni 48

Voilà voilà

PS : c'est pas que je déteste tor mais quand tu vois des écas avec 75% neutre qui fait tor puis se planque dans un coin après il se vante de leur victoire non mais aucun mérite alors pas la peine de se la peter ><.
Pour Konari c'est marquer suffit de lire un peu...
Faucheur

Équipe complet ^^
Bonjour,

Pesmerga tu vient de commettre une erreur, tu marque que je suis lvl 48 mais je me suis inscrit lundi, je suis monter lvl 48 en 5 jours donc je te laisse deviner combien de lvl je prend par jour (a l'heure ou j'écris le message je suis lvl 50). Rien de grave a t yeux sûrement mais cela signifie que j'ai plus de 3XX pv, que je résiste a 47% au neutre etc ...

Compte ma iop lvl 71 parmi ton gp je pense que 2 épée celeste par tour pourrai accélérer les combats...

/w mini-eni-soignante

Super pour le chaferfu mais un tit os suprise n'est jamais de refus surtout en cest temps ou j'ai besoin d'un shako^^
BOn sa c'est bien passer, Rapidement malgrès une ambiance byzare et oui il y avait un eca abuzer qui pouvais rien faire sinon il nous tuer ah! et aussi 1os suprise a était droper encore bravo a belitahan

A fermer! j'espere refaire d'autre chose avec vous!

ps: Merci sa ma fait passer lvl 43 mon eni ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés