Tuer les Übers andy/izual/duriel avec un nécro invoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une tonne de keyset (à quelques 1000kg prés), et le trade, ça va pas vite.
Alors, je me dis : pourquoi pas ?

Est-il possible de tuer les trois premiers Übers (soit Lillith, Über Izual, Über Duriel) avec un nécro invoc ayant 34 en invocation ?
Duriel : easy
Izual : ça passe bien
Lillith : Là, tu risques d'avoir qqs soucis; essayes ce n'est pas impossible ( lvl 34 invoq, tu dois avoir du bon matos )
Bon matos, je dirais non. Plutôt du matos correct, et je me suis focaliser uniquement sur ce perso.

J'ai :
- armure de TO
- homonculus (va falloir penser à le sertir)
- moellerine +2 MS
- une baguette +3 invoc
- une amu rare +1 necro
- une torche
- un skiller invoc + 12% fhr
- un voile de glace pour le +2 en attendant un cimier harlequin
- plein de broutilles

Donc j'ai encore beaucoup de chemin pour avoir un bon matos je pense.
a propos du necro invoq , j'ai remarqué un bug quand je fais baal : j'ai eni , et quand je me téléporte pile sur lui avec tous les skel , il ne fait plus rien , ne cast plus rien et att sagement de crever , c'est un bug ? ou c'est juste qu'il est tellement ralentit (golem d'argile 61% , +sort de glace de mes magos , qu'il bug ) ça le fait pour tous les autres boss aussi... :d
en fait j'ai remarqué , que des que le golem le touche il fait plus rien , mais temps que le golem le touche pas il continue de cast / se teleporter & co

et c'est consideré comme du bug exploit ? (auquel cas j'édite évidement :d)
Lilith est très difficile avec un necro invoc à mon avis.

Le zealot ou le smiter sont de loin les meilleurs persos pour faire Lilith, mais il a énormément de problèmes pour vider les monstres qui sont autours (impossible d'aller faire Izual avec un pala).

Dans tout les cas, pour pas mourir trop souvent (voir jamais en HC), il faut y aller avec deux persos. Un pour vider (sorc, hammer, necro invoc, java) et un pour les ubers (zealot, smiter, frenzy)

Sans oublier naturellement le barb pour faire un joli BO
Citation :
Publié par lordsephiroth
...
Le zealot ou le smiter sont de loin les meilleurs persos pour faire Lilith, mais il a énormément de problèmes pour vider les monstres qui sont autours (impossible d'aller faire Izual avec un pala).
Ah ?

Loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute, mais ... t'es sûr de ton coup ?
Le problème vers lilith c'est les monstres qui lancent Amplify.

Elles castent amplify puis lancent les boules qui font des dégats physiques très importants. Et très franchement, pour les tuer lorsque l'on a Lilith aux fesses, je souhaite bien du courage (et un max de rejuvs).

Lilith tue en deux ou trois coups un paladin qui a amplify sur la tête, même si celui-ci a 5000 de vie...

Et pour Izual : dame de fer empêche complètement d'y aller seul... (mouais, sauf en sc ou la mort est pas trop importante...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés