respec ra paladin 5L1

Répondre
Partager Rechercher
je joue en groupe suis 50 bouclier 48 cantique 29 tranchant et le reste parade (classique) et ML heu je sais plus ce que j'ai je dois etre pas loin ML4 parceque j'aime pas ;x

mais bon passons. LA, maintenant la, je vise la respec realm pas trop naze

(Suis au trainer la j'ai le doigt prêts à cliquer "envoyer" pour respec realm )
Pour un spe bouc les RA maitre blok et dext sont importantes pour améliorer ton taux de blok et donc ta garde. Je te conseille vivement de faire au moins jusqu'à la ml8 de la ligne battlemaster pour avoir accès au bodyguard qui est maintenant indispensable sur un pal bouc et ki renforce son coté défensif. Dans cette optique viser purge 2 rapidement est conseillé. Ensuite cela dépend : l'ih de grp est sympa, mais si tu joues en grp tank colère des dieux sera un meilleur investissement ( bien que tu ne seras pas déçu avec l'ihg ).
Perso je viserai pour le 5L5 purge 2, mob 4 et dext 3. Ensuite ihgrp ou cdd selon le type de grp.
Citation :
Publié par Danseflamme
berk ml ;(
Il faut malheureusement y passer, elles sont devenues indispensables si tu veux trouver un grp correct Cela dit elles ont été grandement simplifiées par rapport au début, y a moyen de les faire rapidement et avec le sourire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés