[ Poison ] où apprendre ?

Répondre
Partager Rechercher
je ne pige pas trop comment apprendre le poison dans WoW : les instructeurs ne me donnent aucune indication et je n'ai pas trouvé de renseignements ici avec la recherche

y a-t-il un niveau minimum requis, et comment cela se passe-t-il ? merci de donner des réponses pour la Horde et l'Alliance, si possible, pour le pas léser les autres péons

et bien justement, non, l'instructeur à Darnassus ne me donne toujours rien

un gars dans le jeu m'a dit qu'il fallait aller voir un NPC du SI 7 à Stormwind pour lancer une quête...
Il faut en effet aller voir le mec du SI 7 à SW pour lancer une quête.

De mémoire cette quête demande de voler une clé sur un mec lvl 24 ( qui tape très tres fort ) dans Westfall.

Cette quête te donnera à la fin l'accès aux poisons et aussi la recette du thé au chardon.
En effet pour obtenir la compétence poison, il faut faire tes quêtes Voleurs auprès de la SI : 7. Elles sont faisable dès le niveau 20 mais tu dois avoir fait les quêtes 8 (Pickpocket) et 16 (Crochetage) au préalable que te donne ton entraîneur.

C'est d'ailleurs pendant la quête 16, que tu va monter ta compétence Crochetage, au moins à 80 pour ouvrir le coffre lors de la quête poison.

La quête poison Alliance est vraiment excellente, ça fait penser à Metal Gear Solide.

Normalement tu n'auras pas besoin de te battre, il faut tout faire en furtif. Tu verras c'est assez technique, ça demande quelques essais. Voici la marche à suivre :

Citation :
Publié par Quête Alliance

1. Allez à Westfall (Marche de l'Ouest) et trouver la tour qui est tout à Sud de la zone. Voir cette map, la tour est tout en bas à droite. Image

2. Trouver un mec du SI : 7 qui est en furtif à gauche de la tour, près des arbres un peu à l'écart. Image

3. Ensuite, tu fais les poches au gros UD qui tourne seul autour de la tour. Attention aux gardes. Pour ne pas te faire repérer il faut spam Pickpocket tout en avançant vers l'UD. Image

4. Puis tu va directement en furtif dans la tour. Image

5. Une fois à l'intérieur, tu verras un grand escalier. Empruntes-le mais attention aux gardes. Observes leur ronde afin de te frayer un chemin sans te faire repérer. Image

6. Une fois arrivée en haut, tu verras un boss et un table d'alchimiste. Juste à côté de la table il y a un coffre que tu dois ouvrir avec ta compétence Crochetage. Avant, tu va Assommer le boss en approchant de dos. Idem il faut spam la macro sinon tu te fais détect. Image

7. Une fois assommé, tu va vite ouvrir le coffre, tu récupères le contenu et tu sautes dans la cage d'escalier. Tu enclenches Sprint et tu te barres vite fait.

Pour retirer le poison, tu auras une quête à faire ou demandes à un Druide de te l'enlever.
Citation :
Publié par Quête Horde

Pour la quête Horde, la tour est au Nord des Tarides, là c'est beaucoup plus simple :

1. Buter les gardes en utilisant Embuscade car ils sont très sensible à cette attaque.

2. Buter le boss et ouvrir le coffre.

3. Faire les poches mob qui est à gauche de l'entrée de la tour.
merci pour l'explication détaillée...en fait j'ai réussi hier soir plutôt facilement ( je ne vois pas trop pourquoi on conseille de spammer le pickpocket, moi je l'ai fait en approche-vide poches sans aucun pb )

par contre, je pensais qu'on pouvait utiliser 2 poisons en combinaison sur ses dagues; j'ai donc appliqué une variété des 2 premiers poisons sur chacune de mes armes, mais c'était systématiquement le même qui frappait les mobs ( celui sur main droite si je ne me trompe pas )
Citation :
Publié par Ron Ash II
par contre, je pensais qu'on pouvait utiliser 2 poisons en combinaison sur ses dagues; j'ai donc appliqué une variété des 2 premiers poisons sur chacune de mes armes, mais c'était systématiquement le même qui frappait les mobs ( celui sur main droite si je ne me trompe pas )
Tu peux seulement mettre un seul poison sur chacune de tes armes.

Exemple :

Main droite : Poison instantané

Main gauche : Poison Affaiblissant

C'est normal que tu as l'impression que le poison main gauche ne s'enclenche pas car cette main touche moins souvent vu que tu ne peux pas faire de coup spéciaux avec. C'est pourquoi il est conseillé de porter l'arme la plus rapide en main gauche.

Perso en PvE, je mets toujours Poison Affaiblissant sur l'arme la plus lente car ça sert juste à la fin du combat pour empêcher le mobs de se barrer.

Autre info, le poison DoT se cumule jusqu'à 5 fois donc ils servent surtout sur les longs combats ou sur les mobs avec une grosse armure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés