Le meilleur fuf sur classic, tous realm confondus?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alive
Bah honnêtement j'ai jamais joué fuf au delà de quartz, mais si au bout de 5s ton adversaire n'a plus ni debuff, ni dot, ni maladie et toi oui, il se passe quoi ?
Généralement, la purge on la garde sous le pied pour le cas où on se mange un stun (si tu t'es arrêté à Quartz tu peux pas le savoir), pas pour dégager les débuffs/dots.

Si tu purges ton débuff et/ou ton dot et que tu prends un stun derrière, t'as l'air d'un con. En plus, ça sert franchement pas à grand chose de les purger, avec le switch tu les reprends sur le swing suivant.

Au final tu risques de claquer ta purge dans le vent, et de finir stun les bras croisés à regarder ton adversaire te cogner.

Citation :
ca depend si tu sais l use aussi
Bah tu peux tjs la lâcher par anticipation, mais tu prends le risque de le faire dans le vide (tu peux pas prévoir quand ça va stun en face, entre les miss / esquives etc..).

Sauf si t'es devin. Moi pas.

Citation :
Le meilleur fufu c'est le skill .
Tu peux avoir autant de skill que tu veux, dans certains cas ça ne change strictement rien.
Citation :
Publié par Versa
Si tu purges ton débuff et/ou ton dot et que tu prends un stun derrière, t'as l'air d'un con. En plus, ça sert franchement pas à grand chose de les purger, avec le switch tu les reprends sur le swing suivant.

Au final tu risques de claquer ta purge dans le vent, et de finir stun les bras croisés à regarder ton adversaire te cogner.
Sisi, depuis Viper 3, tu purges le dot tellement c'est nawak. Sur Ys, j'avais testé un truc rapidement. Un assassin 11L+ que j'avais choppé et qui m'avait frappé qu'une fois le temps de me balancer un dot, il s'est prit direct mon zephir. Pendant le court laps de temps du zephir, j'ai perdu 3/4 de ma vie à cause du poison. J'ai 2078 pdv. Donc maintenant, je purge quasiment systématiquement contre un ass/like haut rang. Qui plus est qu'un assassin stun rarement comparé à un sicaire.
Ca voudrait dire que t'as perdu 1500+ pdv ? Viper III, que j'avais les dernières semaines où j'ai joué sur Ys, ça tourne autour de 100/110+ sur une résist corps > 20%.

La seule explication, c'est que t'as pris un débuff f/c et une bonne claque sur le premier round, sinon c'est pas possible.

Tu peux le purger, sur Ys. La situation est pas vraiment la même, t'es Ranger, t'as un bon rang et des trucs comme Zéphyr / Trait du désespoir / Speed shout en cas de souci.

Et y a quand même moins de risques de se prendre un stun par un Sb ou par un Sicaire (y en a pas mal qui ont dégagé leurs 50 estoc avec la Wyrd spec) que par une Ombre.

Un Sb ou un Sicaire qui purge son dot contre une Ombre, c'est un peu risqué. Elle peut switcher tant qu'elle veut, et à la moindre esquive t'as plus aucun recours.

Ceci dit, c'est effectivement un peu n'importe quoi (surtout sur le classique où ça va vraiment faire mal sans les bots) mais c'est 30 pts à lâcher.
Bah à peu près, j'ai pas une interface pour me dire exactement combien je perds. Les tics tournaient autour de 120+. C'est d'ailleurs le seul qui me met des dots aussi violents malgré que je cap mes resists. Il avait dû me balancer une mine dot en plus remarque, je me souviens plus mais bon dans tous les cas c'est nawak. Maintenant j'hésite plus à purger. Certains pensent pas à remettre les dots.
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

J'aurais aimé avoir l'avis des gens qui ont joué furtif sur classic; d'après vous quel est le meilleur furtif tous realm confondus pour RvR solo?

Merci.

PS: le meilleur pour moi , c'est le plus puissant sur mono-cible mais aussi celui qui pourra se permettre de gérer le mieux possible 2 voir 3 adversaires.
Sans hésiter ,scout et ménestrel . ALb Power chetead mega roxor

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés