Joe "Tungstene" dit Blédor

Répondre
Partager Rechercher
-Joe n'a jamais connu ses parents, il a toujours vécu seul, et aimait les animaux, un jour, il...

-Oh et puis mince, pourquoi c'est toujours un sale narrateur qui se tape mon récit? C'est de moi qu'on parle non? Alors! J'aimerais avoir le droit de choisir ce qui va etre dit ou pas. C'est moi qui prend le recit en main, ok?

-Il avait malheureuseusement hérité du sale caractère des Enut....

-
Stooop! Tu m'écoutes oui?

-La vie n'avait pas fait de lui un beau garçon malheureusement, a 137 ans, il etait toujours célib....
*Bruit sourd*
Argh.......

-Grmbl....*marmonne marmonne*...narrateur pourri...
BON! Je vais peut etre pouvoir -enfin- vous parler de moi!
Je suis Joe Tungstene, un humble Enutrof ayant mené une petite vie paisible jusqu'a...jusqu'a *boit sa pinte* jusqu'a il y a bientot deux ans....

J'etais en train de somnoler paisiblement dans un paisible petit pré entouré de vaches paissant paisiblement.... Soudain, un bruit vint perturber cette parfaite harmonie entre moi, les vaches et la nature...
Un homme de forte corpulence venait de planter sa hache a quelques centimetres de ma tete dans le tronc de l'arbre. D'un bond je me levai et pris quelques metres de distance afin d'observer ' l'ennemi '
Grand d'un mètre quatre-vingt environ, et de figure fort sympathique (mais je ne me laissai pas abuser), il etait habillé a la manière d'un bucheron. Mes sens encore un peu altérés par la boisson, je mis du temps a le reconnaitre: C'etait Tom, le fils du bucheron, qui ....

-Mais non, c'etait Alfonso le je.....
*BOUM BOUM BOUM*

-Tom en cette belle après midi venait m'informer d'une terrible nouvelle: les oeuf de dragoeufs que l'alchimiste gardait au frais dans sa cave avaient eclos, et les sales reptiles semaint la panique dans le village. Je me levai et apperçus un panache de fumée s'élevant du village. Tout le monde avait fui par chance, mes les dragoeufs etaient bien la, et ils avaient tout détruit. Toute la communauté avait décidé de s'installer plus loin dans les terres. J'avais perdu tout ce que j'avais mais il me restait quelques kamas en poche. Je décidai de partir a l'aventure, seul. (Allez savoir pourquoi)
Je me suis vite rendu compte que la vie d'aventurier n'etait pas facile, loin de la.
Un beau jour je m'arretai dans un petit hameau non loin d'Amakna.
Il y avait dans ce hameau un peu a l'ecart une petite chaumière abandonnée. Je décidai de m'en occuper, j'avais besoin d'un endroit pour me reposer, me ressourcer, boire paisiblement une petite biere dans un paisible champ entouré de vaches paissant paisiblement... *impression de deja vu*
J'ai pris un moment de repos, je cultivai mon blé et faisai mon propre pain... (ce que je fais toujours d'ailleurs). Les gens du hameau eurent vite fait de me surnommer Blédor, tous venaient se fournir en pain chez moi, ce qui me convenait bien car j'entretenais de bonnes relations avec mes confreres.
Mais la soif d'aventures m'a repris.
Alors que je somnolait dans un champ (...) je décidai de me relancer dans l'aventure... Je pris ma pelle la plus solide et décidai de me forger un role dans la communauté aventuriere...

Joe Tungstène

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés