Questions templates : Empathe et Enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas pkoi le focus serait en défaveur... Le focus c'est pour une voie de magie et ca ne s'occupe guère de la spe ou non du sort... moi j'hallucine complètement franchement face à cette découverte (oui j'avais jamais fait gaffe...)

Le seul truc qui va ptet me faire continuer mon empathe c'est les cris de la banshee que je trouve

Alors ce que je trouve sur daoc.catacomb.com

Empathe :
DD lv 45 de spe :
209 dégats
29 cout mana
2.8sec de cast

Banshee :
DD lv 48 de non spe -_- :
223 dégats
24 cout mana
2.6sec de cast

Mais il y a peut être un détail que je n'ai pas compris dans ces chiffres...
Citation :
Publié par Aeanalla
lol clair, tous des noobs. Le groupe opti hib c'est deux barde obligé, pas de groupe opti alternatif... D'ailleur tout les gros groupes pré-toa tournaient avec deux barde.
Ou pas.
Citation :
Publié par el Gnou
Mais il y a peut être un détail que je n'ai pas compris dans ces chiffres...
Ce que tu n'as pas compris, c'est que ça n'a pas de sens de comparer deux sorts de deux classes sans essayer de voir plus loin.
Sinon tu peux aussi comparer ton single mezz de spé empathie casté en 3 secondes avec le single mezz barde casté en 2.5 sec. Ou encore l'ae mezz de spé de l'eld sun avec l'ae mezz de spé du sorcier.
Sinon, c'est 2.8 le cast du DD bainshee, y'a une erreur sur Catacombs. Tu devrais pas parler de la bainshee sur ce post, ça va le faire dériver :/
Citation :
Publié par el Gnou
Alors ce que je trouve sur daoc.catacomb.com le site officiel c'est quand même plus sûre.

Empathe :
DD lv 45 de spe :
209 dégats
29 cout mana
2.8sec de cast

Banshee :
DD lv 48 de non spe -_- :
223 dégats
24 cout mana
2.6sec de cast 2.8sec de cast
pour le focus il me semble qu'il y a une différence pour les sorts de base vis à vis des sorts de spec..
Citation :
Publié par Kenatha
Ce que tu n'as pas compris, c'est que ça n'a pas de sens de comparer deux sorts de deux classes sans essayer de voir plus loin.
Alors pour pas de HS je veux bien que tu me montre plus loin en mp parce que je suis bète de trouver abérant qu'une classe ait un DD de non spe plus puissant qu'un DD de spe pour un coût mana moindre...
Citation :
Publié par Falckor
pour le focus il me semble qu'il y a une différence pour les sorts de base vis à vis des sorts de spec..
Il me semble avoir lu ca aussi sur JoL il y a longtemps et j'avoue l'avoir pris comme argent comptant.
Où peut on trouver confirmation svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés