[VIDEO] Sicaire, sympa + recherche musique :p

Répondre
Partager Rechercher
Video trouvée sur www.rpgfilms.net.

Video que j'ai trouvée très sympa, le mec gère bien son sic et il tente vraiment des trucs "couillus" ! Quelques combats challenge et surtout il montre vraiment ce qu'il sait faire avec sa ptite bete (attaque d'un type au milieu de 4, attaque dans un fort ennemis, etc.)

Bonus la musique est vraiment bien je trouve (d'ailleurs si quelqu'un reconnait un des 3 titres je need !).

http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=976
j'ai pas aimé :x

bon ok il tente des trucs osé et il a pas peur de la possibilité de wipe mais certaines de ces cibles sont pas bb alors que lui l'est bien ( genre le chasseur duel en haut d'une tour , les lignes de buffs qu'on voit , c'est ses selfs ) et le WL + le berserker + le chasseur devant le pont , sont pas buffé non plus :x

enfin bon sinon c'est sympatique mais j'ai pas accroché
Citation :
Publié par Tink
j'ai pas aimé :x

bon ok il tente des trucs osé et il a pas peur de la possibilité de wipe mais certaines de ces cibles sont pas bb alors que lui l'est bien ( genre le chasseur duel en haut d'une tour , les lignes de buffs qu'on voit , c'est ses selfs ) et le WL + le berserker + le chasseur devant le pont , sont pas buffé non plus :x

enfin bon sinon c'est sympatique mais j'ai pas accroché
Ouais enfin c'est typiquement le truc que tu peux pas savoir avant de tenter. Et meme BB 1vs 3 c'est pas gagné d'avance en général.

(Et sur mids les lignes de buff bugguent, tu est sur que c'est que les selfs ?)
J'avais bien aimé la vidéo, de belles phases, les ziks, la qual de l'image et le final sympa.

Pour les ziks :

Enya - Book of Days
Hammerfall - Hearts On Fire
Nightwish - End Of All Hope
et re Enya
Citation :
Publié par Bloop.
J'avais bien aimé la vidéo, de belles phases, les ziks, la qual de l'image et le final sympa.

Pour les ziks :

Enya - Book of Days
Hammerfall - Hearts On Fire
Nightwish - End Of All Hope
et re Enya
Marry me
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés