Information sur Glastonbury

Partager Rechercher
Bonjour a tous.
J'aimerais savoir si Glastonbury est en anglais ou pas car j'ai eu quelque vent sur ce propos

J'aimerai savoir aussi vue que la version ToA a étais supprimé sur ce serveur si les autre extension son bien sur toujours active ainsi que les classes de SI et Cata et race de ToA ^^

Et aussi si je recommence a joué a Daoc quelle royaume est le plus fort ou le mieux organisé

Je vous remercie d'avance.
Eldrade
C'est en effet un serveur en anglais^^pas de toa,(pas de ml ni de zone).Il y a les races Toa et les autres extesiosn fonctionne à merveille.le Realm le plus domineur en rvr actuellement c'est mid.
Citation :
Publié par Eldrade
Bonjour a tous.
J'aimerais savoir si Glastonbury est en anglais ou pas car j'ai eu quelque vent sur ce propos
oui la langue officielle du server est l'anglais et il est fortement conseillé de le comprendre et de le parler un minimum pour jouer sur glaston. De plus tu devras mettre ton client en anglais pour ne pas perdre certaines fonctionnalités comme la, très utile, touche "r"

Citation :
Publié par Eldrade
J'aimerai savoir aussi vue que la version ToA a étais supprimé sur ce serveur si les autre extension son bien sur toujours active ainsi que les classes de SI et Cata et race de ToA ^^
oui tout est actif

Citation :
Publié par Eldrade
Et aussi si je recommence a joué a Daoc quelle royaume est le plus fort ou le mieux organisé
Sur glastonbury midgard est actuellement le plus nombreux, après je te laisse tirer les conclusions fumeuses que tu veux c'est ton problème

Citation :
Publié par Eldrade
Je vous remercie d'avance.
Eldrade
de rien
Oui, le serveur est en Anglais, ton interface reste en française si tu ne fais pas l'update pour pouvoir configurer par exemple la touche reply.
Mais bon, tu n'as pas vraiment besoin d'avoir de grosse connaissance si c'est ça que te gène le plus. Les quêtes tu les trouvent sur BDO en française. Après il reste juste pour pouvoir communiquer, mais la plupart des joueurs sont Francais, puis tu arrive toujours à te faire comprendre si les autres sont anglais, italien, allemand ...
Sinon pour ce qui est des extensions elles sont toutes là, sauf TOA, et elles marchent bien

Après si tu veux créé un perso le royaume le moins peuplé il me semble que c'est Alb, Mid et Hib sont à peu près pareil (mais je ne suis pas sûr à 100%).
Voilà.

Donc le serveur Glastonburry est en anglais. Mais il y a de nombreuses guildes exclusivement fançaises.

Le seul changement dans ce serveur, outre la langue, est l impossiblité d aller sur TOA, toutes les races/classes ainsi que les autres extensions sont disponibles.

Le royaume le plus puissant actuellement est midgard, mais le mieux organisé semble etre hibernia (malgré le nombre tres important de séides )
Le moins peuplé est albion pour une fois, ou je conseillerai plutot d aller.
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl

Le royaume le plus puissant actuellement est midgard, mais le mieux organisé semble etre hibernia (malgré le nombre tres important de séides )
De toute façon Hibernia est bien organisé sur tous les serveurs je crois
C'est peu être une question bête mes est-ce que les quête qu'on prend au PNJ son en français ou en anglais.
Merci
Anglais, c'est un serveur en anglais. Tout est en anglais monstres, objets, quetes... si tu te pose une question sur la langue c'est Anglais !
Citation :
Publié par Eldrade
C'est peu être une question bête mes est-ce que les quête qu'on prend au PNJ son en français ou en anglais.
Merci
Je crois que tous ce que j'ai dis a servis à rien ...
Relis moi en haut, je dis que les quêtes tu peux les avoir en françaises sur BDO, donc sa veut dire quelles sont en Anglais sur le serveur ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés