Aller à la page... |
[SC Reaver Classic] Deuxieme essaie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vois pas comment faire mieux avec du 99% et sans items indicibles
donc elle est bien ta sc ![]() |
![]() |
|
|
c'est pas une sc d ubbah leet de oufzor de sa maman, mais c'est pas mal pour une sc sans loot Dr, mais tu vas quand meme raté des trucs
pis je sais pas moi, fou au moins un ti loot DR, on crache pas dessus, c'est qu une PP ![]() tu devrais essayer de te prévoir une seconde sc 100%, que tu feras petit a petit sans te prendre la tête (oh tiens mais j ai 2PP, bon bah je m achète un ti bout d armure hihi) avec des loots plus sympathique sinon tu devrais déja inclure ton armes DR, a moins que tu ne veuille faire tes CL ? ![]() sinon a ta place j aurai quand meme switch quelques gemmes genre ta gemme 7% chaleur, contre une gemme mattière, si tu as prévu de soloter / duoté, tu vas souvent tombé sur WL / séide :> pour t aider a faire des choix sur les resist |
![]() |
|
|
Citation :
DR? mouais je compte me SC avant mi février moi ![]() sinon resists chaleur j'y tien beaucoup(séide) warlock avec 26 ou 0 tu le tue ou tu le tue pas(tu le stun ou tu rel) ![]() |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas pk tu metrai pas d'items DS, ca groupe facile on ?
|
![]() |
|
Ricochetdefirbolg |
Trouver plus de messages par Ricochetdefirbolg |
|
je profite de ce post pour balancer la sc Fléau DR que j'ai fait pour me dire ce que vous en pensez
![]() http://adriensau.free.fr/SC/Alb/Fleau06.html apres le plus chiant a loot est la cape mais le named est farmable a 4 sur le classic, et les brassard sont ceux de quete SI/Classic ![]() sinon le reste c'est du DS ^^
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar Dark Age Of Camelot: Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|