Les Buff sur le classique.

Partager Rechercher
Question conne inc.

Sur ce site , on dit que les buff cap a :

62 pour les bases.
93 pour les spe.

http://meijo.imingo.net/daoc/daoctools/?page=caps.php

je pense que c'est le cap en comptant les bonus bonus buff.

sur ce site maintenant , il y a différente valeur pour les buff , selon la spe du buffeur ...

par exemple le force de base ( lvl 50) : +50 et le force/consti ( lvl 34 ) : +55

sachant que sur le classique il n'y a pas ou tres peut de /bonus buff , j'aimerai savoir si les buff donne la valeur exacte : +50 et +55 ou si ils donnent plus ... si oui comment savoir cb ils donnent ?

http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Druid

voila je sais si je me fait comprendre mais bon
merci d'avance
Plus tu as de points dans la spé, plus les buffs sont performants. Je ne sais pas en quelle mesure exactement, mais je sais que un buff de base est influencé par ca. Ce qui fait que une constit rouge de non spé buff, est moins bonne qu'une constit jaune de spé buff
Sur un guérisseur (à voir si c'est la même chose avec les autres classes pourvoyeuses de buffs), il faut environ 30 en augmentation pour caper.... (environ, parce que j'ai la flemme de respec juste pour savoir combien au juste...)
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Plus tu as de points dans la spé, plus les buffs sont performants. Je ne sais pas en quelle mesure exactement, mais je sais que un buff de base est influencé par ca. Ce qui fait que une constit rouge de non spé buff, est moins bonne qu'une constit jaune de spé buff
Oo
pour caper un buff (en dehors des bonus ToA) il faut avoir le niv du sort en buff + 1. Petit exemple sur Hib le buff force rouge est à 50, pour le caper il faut alors 51 en croissance. (ça ne pose aucun soucis pour els senti qui sont spé 49 croissance, puisqu'au 3L le buff capera sans avoir à twist d'item, mais pour els bardes c'est plus embêtant) Après cela il faut rajouter les bonus ToA et pis ben ... démerdez vous ^^
Citation :
Publié par MadameW
pour caper un buff (en dehors des bonus ToA) il faut avoir le niv du sort en buff + 1. Petit exemple sur Hib le buff force rouge est à 50, pour le caper il faut alors 51 en croissance. (ça ne pose aucun soucis pour els senti qui sont spé 49 croissance, puisqu'au 3L le buff capera sans avoir à twist d'item, mais pour els bardes c'est plus embêtant) Après cela il faut rajouter les bonus ToA et pis ben ... démerdez vous ^^

en faite capé un buff simple c très facile, ceux sont les doubles qui sont dure a capé, car souvent jaune :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés