Question cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de monter deux cabalistes avec un ami et je me posais deux-trois petites questions, nous ne comptons pas spécialement les utiliser pour farm de gros named mais plutôt des mobs communs, sachant que nous ne serons pas bb, quelle est la compo la plus efficace:

-Paladin/cabaliste ?
-Fléau d'Arawn/cabaliste ?
-Cabaliste/cabaliste ?

Dans le cas d'une compo avec un seul cabaliste, la spé simu est-elle la plus adaptée ? Et si la compo double cabaliste s'avère être la meilleure, est-il préférable des les spé tous deux simu ou en avoir un spé simu/manip et l'autre spé alté/manip, et avec quels templates ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Rhaegar: Sorcier 4L
Drakonys: Séide 4L
pve sans bb ok passe ton chemin
il faut etre clair des le debut si tu veux farm avec un caba c'est bb et ml9 peux importe que ce soit du petit ou du gros
Citation :
Publié par ManTos
J'aurai fait caba + clerc c'est vrai .
Mais dans tes 3 compo , je te conseille caba + caba .
1 spé simu , l'autre alté .

Chainage d'orange rouge.
Ok merci pour la réponse, donc pour les templates ça donnerait:
-44 simu, 30 manip, reste alté
-47 alté, 25 manip, reste simu

Il est tout à fait possible de PvE sans bb ni ml9, je suis plutôt casual et je joue à mon rythme. Le tout est d'avoir des ambitions proportionnées à ses moyens.
J'aurais mis 45 en simu sur le premier template : certes tu perds un bouclier de renvois mais tu y gagnes un simu plus rapide ...

Ayant une caba spé simu pour pve justement, la vitesse du simu est parfois fort utile ...surtout quand tu as des mobs aux fesses ...

Enfin, ce n'est qu'un simple avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés