[Combat] faire attaquer ses pets

Répondre
Partager Rechercher
Pour des pets normaux, il y a l'épée rouge dans l'interface de gestion des pets.

Dans le cadre d'invocations, je ne sais pas
Parce que les invocations des necros ne sont pas des pets je crois non ? Ce sont des trucs limités dans le temps.

n`Ahu
Oui la petite épée, pour le necro il doit y avoir le même genre d'interface.

(quand tu auras trouvé ou même si c'est ca, tu peux le dire ici qu'on ai l'info pour ceux qui feront peut être un nécro plus tard )

Karlus

Tiens ding Héros
Exact, une petite épée rouge dans la fenetre des pets. Y en a une globale pour faire attaquer tous les pets, ou une par pet si tu veux ne faire attaquer qu'une seul pet.
oui je viens de le trouver in game, mais dans le cas d'attaques de pets, y aurait il un script pour ne faire attaquer qu'une sorte de pets ?
je m'explique, pour le moment je peux avoir 3 pets au max et en general j'ai mon dodo et 2 squelettes, existe-t-il un moyen de faire attaquer les 2 squelettes en meme temps (cad sans cliquer sur chacune des epees de chaque mob) mais pas le dodo ?

merci de votre aide
Citation :
Publié par excaliburnes
oui je viens de le trouver in game, mais dans le cas d'attaques de pets, y aurait il un script pour ne faire attaquer qu'une sorte de pets ?
je m'explique, pour le moment je peux avoir 3 pets au max et en general j'ai mon dodo et 2 squelettes, existe-t-il un moyen de faire attaquer les 2 squelettes en meme temps (cad sans cliquer sur chacune des epees de chaque mob) mais pas le dodo ?

merci de votre aide
Est-ce que tu peux "ranger" ton dodo? A ce moment là il n'attaquera plus. Ca ne répond pas exactement à ta question, mais ça peut, peut être, t'aider
Citation :
Publié par excaliburnes
C'est possible, mais 'manuellement' . Actuellement pas par script
Citation :
Publié par edori
Certain font ça avec un petit briquet , et ça donne une sorte de mini lance flammes . Mais bon c'est d'une efficacité douteuse , et d'un chic moyen .
d'un coté avec un titre comme celui ci je me demandais dans combien de temps qqun allait me sortir une reponse comme ca
Citation :
Publié par edori
Certain font ça avec un petit briquet , et ça donne une sorte de mini lance flammes . Mais bon c'est d'une efficacité douteuse , et d'un chic moyen .

il a fallu que je le dise 3 fois et que je revienne au titre pour comprendre ta phrase ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés