Farm DarkSpire (changement d'horaire)

Partager Rechercher
Voila, j'ai décidé de changer les horaires et donc j'organise un farm DS toutes après midi à partir de mardi 3 pendant 3 jours de 14h30 à +ou- 18h15 le temps d'effectuer normalement 3 DS. Level 50 ou 49 requis (cleric 48+), un minimum de stuff est fort souhaité.

La compo serait :

- Sorcier : Moi
- Theu :
- Reaver :
- Paladin :
- Merco : Kaylis
- Merco :
- Cleric :
- Cleric :

Voila, me send IG si interessé.
Cenax
Juste une question, pourquoi ne mets tu pas 2pbae ?
J'ai jamais fais DS avec compo alb, donc peut-être que sur Alb sa se passe comme ça, mais je sais que sur Mid on prend au moins 2pbae.

Voilà, sinon GL pour ton groupe.
Il y a surement d'autre compo viable pour farm DS et celle-ci en fait de toute facon partie donc je pense rester avec cette compo ! et puis effectivement les theu ice se font rare sur alb pas comme les sm sur mid.
stop dire nawak , je viens de faire DS avec 2 pb aoe ice 50 , ca sux grave du poney !

alors que je l ai fais avec 2 merco , rolf la différence de vitesse ... merco > ice
1h30 trop tot pour moi
il est méchant mon décalage des fois
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par b L t
t'étais avc nous afkbot@jwintoutlesrands :<

wé et on a mis 1H30min ))

mais bon ct 2 reaver ( dont un pas 50 donc pas lévia ) et un mercenaire

on était 6 a un moment a cause de 2 ld // mais c est clair que sur alb faut mieux un groupe tank que pb aoe ;o)

déjà j ai rien gagner parce que tu m as volé mon bijoux dext !!

et pis j aime pas votre maniere de rand

j'boude stou

@Weez alors 50 et stuffer ? [hs]( t es tjrs sur Rennes ? )[/hs]
j'ai testé avec 2 thauma ice (des dark phenix), et bien c'est assez rapide, 1 heure.
Les mobs posent pas vraiment de soucis, on a fait jusque 8 mobs en meme temps dans les cavernes....les boss ont aussi été explosés meme sans théurgiste...

la perte de temps venait du down time, le bas rang des mages qui avaient pas encore les ra pour bien chain, scm2 sp3 etc...
Y a moyen d'aller encore plus vite avec un pda dans le groupe donc^^
exemple:
Clercx2
Pal
Reaver
2 pbae
Sorcier
PdA (ou libre).
mais ca reste assez exceptionnels les thauma glace sur alb.

De mon point de vue une compo pbae est plus rapide qu'une compo tank, le temps de descendre un mob avec des tanks, les pbae tuent tout le pull^^, mais ils ont un tit down time derriere.

Pour des compo sans pbae...un clerc avec du rang peut largement suffire pour DS s'il le palouf bloque bien (50shield+mob+%blocPvE ), qu'il est gardé, et que le théurg a la BT.
A ce moment vous remplacez le 2eme clerc par un hérétique^^ qui deal bien et qui peut soigner/rez ^^
Clerc.bon rang.
Herétique
Sorc
Théurg
Pal
Reaver/Mda
Merc/caba.
Merc
(ps j'aime bien les caba mana infini et bon drain)

Voila pour des compo "efficaces", mais bon meme sans optimiser on fait quand meme DS rapidement à 30min pres....
Citation :
Publié par Elhalyn
need une video
J'étais dans le groupe hier, 43 minutes pour tuer Mordred, et la seconde fois 49 parce qu'on avait une boulette de pal qu'on a viré qui était afk tt ltps sans endu

Thauma ice dans ce cas, c'est chiant car la plupart des mobs restent a distance et/ou ae dot/bolt en quickcast donc ils savent pas bien caster.

Dans tous les cas g t tjs pr un grp pbaoe mais en les remplaçant par 2 mercos ça va bien plus vite je dois l'avouer.

Yelen
Je trouve les gens très tatillons pour former les groupes indicibles. Je l'ai déjà fait avec le "fameux" groupe 2 pbae, et en groupe complètement gimp selon vos critères (méné, moine, sicaire en dealers), ben y'avait 15 minutes de différence au final. Après à vous de voir si c'est un jeu ou si on est à l'usine ^^

Sinon je plussoie le post d'avant, si déjà vous voulez la jouer compo opti ne mettez qu'un seul clerc, si le MT est pas en carton ça suffit large. Après hérétique ou moine pour compléter les buffs et rajouter un tappeur (moine c'est bien, ça ran le cuir dont personne ne veut ).
Citation :
Publié par Elhalyn
je retire ce que j'ai dit a propos du temps

hier fini en 31min49s
(je screenerais ce soir ou prendrai une vidéo si on me crois pas , need faire le kikitoudur )
cela devrait fortement interesser ma lanterne, sinon je pense que je vais m'inscrire pr ce farm ds o:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés