Rk

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krycek
Merci a vous de ne pas avoir défendu Apres mon lead hasardeux de la prise rk nous avons réussi finalement donc a bientôt pour la prochaine rk encore merci a ceux qui nous ont aidé!!!
toi en lead prise rk MDR!!!
Ce qui est pratique sur Albion c'est que le mouvement des relics ne nous concerne pas et qu'on sais directement qu'on n'a rien gagner et rien perdue

GG tout le monde !
Citation :
Publié par -Terek-
Ce qui est pratique sur Albion c'est que le mouvement des relics ne nous concerne pas et qu'on sais directement qu'on n'a rien gagner et rien perdue

GG tout le monde !
quand les palouf arrêteront de CS , alb aura lui aussi des reliques

gg les hibies
illina theurgiste alb / Carnac
aodinna guerisseuse mid / Orcanie
Citation :
Publié par RimS
rk prise a quelle heure ?
entre 8H et10H

3mid en défense pas 1 stop mentir il y avait même un petit gris

et 2grp en attaque partie a 1grp les hibs sont gentiment venu aide

si non ba la prochaine foi je log en ano pour craf prendre un rk au réveil ca fait bizarre :/
Citation :
Publié par -Terek-

GG tout le monde !
Levia ils roxxent meme du cerveau

GG Levia !
Ah wé c'est ca, la toute puissance hib, avec banshee, animiste et compagnie que vous nous bassinez depuis des jours ?

Quand je vois que malgré banshee, animiste, pbae et compagnie vous vous etes fait repoussé par 3 pelés et 2 tondus tous solo, sans heal ni buff ou presque a 6h du mat, je comprend que vous ayez attendu qu'il y ai encore moins de monde pour asseoir votre domination.

Bref, Rk de petit bras
Citation :
Publié par Rhoth
Ah wé c'est ca, la toute puissance hib, avec banshee, animiste et compagnie que vous nous bassinez depuis des jours ?

Quand je vois que malgré banshee, animiste, pbae et compagnie vous vous etes fait repoussé par 3 pelés et 2 tondus tous solo, sans heal ni buff ou presque a 6h du mat, je comprend que vous ayez attendu qu'il y ai encore moins de monde pour asseoir votre domination.

Bref, Rk de petit bras
3 pelés et 2 tondus donc 5 Warlock au total

Je déconne hein je n'ai aucun perso sur votre serveur mais je suis un peu l'actualité sur celui ci.
Citation :
Publié par MouH
Salut, c'est vous les champions de France de DéHaHoCé ? )
C'est quoi le rapport ? Je disais juste ça car le mec qui parle de banshee champi et tout alors que vue la masse warlock et tout
Citation :
Publié par -Terek-
C'est quoi le rapport ? Je disais juste ça car le mec qui parle de banshee champi et tout alors que vue la masse warlock et tout
Rahlala si tu essayais de comprend un post sur 2 de ce forum et postais sur les événements ou t'es présent, tu posterais moins de merde.

C'est juste que les hibs qui annoncent que quand les banshee et compagnie seront la en RvR, hib roksera sa mere, a longueur de journée sur jol, et qu'hier a 6h du mat il y avais que ca, a camper leur tour devant fensa et se sont fait détruire par des mecs venu solo attirés par les flammes.
Et qu'ils ont du revenir 3h plus tard quand il n'y avais pu personne, je me demande si c'est ca qu'on nous annonce sur jol, et qu'on dois trembler

MAis bien évidémment c'est le warlock 2L solo en épique du haut de ses 900 pv et ses résist a 5% qui a explosé ces campeurs plein d'ae, de heal, de buff et de champignon. Normal, c'est cheaté.
Citation :
Publié par Rhoth
Quand je vois que malgré banshee, animiste, pbae et compagnie vous vous etes fait repoussé par 3 pelés et 2 tondus tous solo, sans heal ni buff ou presque a 6h du mat.
Mouais tous des WL /cheer.

Nan j'avoue j'sais pas et j'ai flam gratuitement... Mais que ça fais du bien, un dernier flam avant d'attaquer une année toute nouvelle.

GG la Rk les hibs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rhoth

MAis bien évidémment c'est le warlock 2L solo en épique du haut de ses 900 pv et ses résist a 5% qui a explosé ces campeurs plein d'ae, de heal, de buff et de champignon. Normal, c'est cheaté.
Nan c'est sur warlock c'est tout pourri d'ailleurs personne n'en a reroll sur ce serveur. Il n'y a qu'à sortir en rvr pour s'en rendre compte.
2 prises Rk hib , une le 24 , une le 31 , merde apres on se dmeande pourquoi vous etes pas aimer ( c est vrai qu avec bainshee + champi c est infaisable de prendre Rk a des horaires ou sa peut defendre en face )
Citation :
Publié par Hannsolo
2 prises Rk hib , une le 24 , une le 31 , merde apres on se dmeande pourquoi vous etes pas aimer ( c est vrai qu avec bainshee + champi c est infaisable de prendre Rk a des horaires ou sa peut defendre en face )
dit le midgardien caché derrière le bus Narz.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés