Site qui regroupe des informations sur daoc !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pwet,

après avoir vu pas mal de monde débuter sur notre beau jeu, je me suis dis que de leur offrir un peu d'aide grâce au site merveilleusement bien fait de Nousagi serait très aimable.

C'est chose faite !

vous pouvez vous y rendre en cliquant Ici [En fait, non, on ne peut pas.]

Bon jeu !

:edit: n'oubliez pas le livre d'or, un petit mot d'encouragement ça fait toujours plaisir !

[Modifié par Jactari : retrait du lien.]
Citation :
Publié par Natsunae
Pwet,

après avoir vu pas mal de monde débuter sur notre beau jeu, je me suis dis que de leur offrir un peu d'aide grâce au site merveilleusement bien fait de Nousagi serait très aimable.

C'est chose faite !

vous pouvez vous y rendre en cliquant Ici
ou alors il y a aussi ce site la:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=625666
Citation :
Publié par ratm-etharion
j'ai juste donné un autre liens. Moi aussi, je me fait chier aussi avec les 80Hib en rvr contre 2fg alb.
Natsunae a delog je crois !

(sinon daddy dj > *)

Pourquoi quand on clique sur "classes", on a les emblêmes en haut ? oO
C'est un bon début, pas fcile de faire un site seul.
Si je peux te conseiller qqch, essaye de te débarrasser des frames dans une prochaine mise à jour, tu peux faire de belles choses en php facilement qui t'en débarrasseraient. Pense aussi à changer d'hébergeur, dès que ton site aura gagné de la fréquentation tu vas te faire ban sans comprendre pourquoi ...

Pour débuter, jexiste.fr est assez simple (payement par allopass c cool si t'as pas cb), ou sinon OVH propose de bon tarifs.

Voilà, si tu as besoin de conseils hésite pas à me MP

PS : le lien "classes" pointe vers les emblèmes

L'intérêt du site c'est que sont auteur y prend plaisir a participer et a contribuer a sa manière a la communauté de DAoC en faisais partager sa passion pour se jeu, c'est sa l'intérêt d'un tel site avant tout. Et rien que pour sa je lui dit Bravo.

Au lieu de le dénigrer essayer de lui donner des conseils constructif, sa l'aidera bien plus.

(Edit: Aie faute de frappe, j'oublie des mots maintenant)
Citation :
Publié par Fangora
Se site ne fait sûrement pas partie des meilleurs site de référence parlant de DAoC, mais quel intérêt de démonter sont hauteur pour autant ?

l'intérêt c'est que sont hauteur y prend plaisir a participer et a contribuer a sa manière a la communauté de DAoC en faisais partager sa passion pour se jeu, c'est sa l'intérêt d'un tel site avant tout. Et rien que pour sa je lui dit Bravo.

Au lieu de le dénigrer essayer de lui donner des conseils constructif, sa l'aidera bien plus.
oO
Citation :
Publié par Fangora
Se site ne fait sûrement pas partie des meilleurs site de référence parlant de DAoC, mais quel intérêt de démonter sont hauteur pour autant ?

l'intérêt c'est que sont hauteur y prend plaisir a participer et a contribuer a sa manière a la communauté de DAoC en faisais partager sa passion pour se jeu, c'est sa l'intérêt d'un tel site avant tout. Et rien que pour sa je lui dit Bravo.

On a le droit de modérer les modérateurs ?
l'intention est louable mais si tu as un moyen de faire vérifier l'orthographe n'hésite surtout pas ça n'en sera que plus crédible
oO

Je fais souvent des erreurs de français assez monstrueux (pour certaine raisons que j'ai pas envie d'expliquer ici), mais j'avoue que pour le coup du hauteur/auteur, j'ai honte moi même la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés