Montrez Votre Bureau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
... Ca veut dire quoi 'Aéroport qualié' ?
Genre tu pouvais pas déduire tout seul que j'avais oublié un "t".

*corrige la faute de frappe*

Melch > c'est pas moi qui devinerai ce que c'est.
Dans le genre bureau bien rangé...

http://img437.imageshack.us/img437/4637/bureau3da.th.jpg

Il y avait l'intention quand même, avec la barre en haut, mais bon je l'ai fait un jour il y a un et depuis c'est toujours les mêmes applications dessus, dont bon nombre sont des raccourcis vers des programmes que j'ai supprimé.
Citation :

Mine Pas d'icônes sur le bureau, j'suis organisé
Cyrus, je l'ai en poster ton fond d'écran



( j'ai aussi gardé les gobelets en plastique qu'on nous a donné pour boire de l'eau au concert :') )
Ouilla la mosaïque...
Sinon, si y a aucune icône sur votre bureau, vous vous en servez jamais, par conséquent vous regardez jamais le fond d'écran non ?
Citation :
Publié par Itne
Ouilla la mosaïque...
Sinon, si y a aucune icône sur votre bureau, vous vous en servez jamais, par conséquent vous regardez jamais le fond d'écran non ?
En même temps il en faut bien un !
Citation :
Publié par Itne
Ouilla la mosaïque...
Sinon, si y a aucune icône sur votre bureau, vous vous en servez jamais, par conséquent vous regardez jamais le fond d'écran non ?
Ben si, quand je veux refermer toutes les fenêtres je clique sur l'icône 'bureau' pi après j'ouvre de nouvelles fenêtres.

Sinon j'ai la corbeille que j'utilise parfois. Et je vois mon écran quand j'allume mon pc.

Et des fois je le regarde juste parce que je l'aime bien tellement il est joli
@ Messire Moustache : Tu comptes , elle a 36 pieds gauches ( et un cerveau de blonde pour commander le tout )*
Les icônes du bureau sont sur la barre des tâches en bas à droite , entre la sélection du langage (sur XP) et les icônes masquées.


*Marie , quand tu liras ça , sache que je t'aime bien malgré tout
Citation :
Publié par Petitpoa
Et toi du goût?
Je regrette Petitpoa, mais à ce petit jeu là, tu ne vaux pas mieux que moi

Qui plus est mon avatar n'est rien d'autre que l'amie dragon de Barbie. J'ai nommé Pénéloppe la prostituée. Cette peluche a une valeur affective des plus évidentes.
Citation :
Publié par Itne
@Darkshine/StreetSpirit : Euh il est pas très beau ton chat la sur la photo désolé :/ Il a l'air mort.
Ptain 3 quote d'un coup je fais sauter mes records!
Mon chat surroxxe et il vous emmerde :>
Citation :
Publié par wuthrer
Je regrette Petitpoa, mais à ce petit jeu là, tu ne vaux pas mieux que moi

Qui plus est mon avatar n'est rien d'autre que l'amie dragon de Barbie. J'ai nommé Pénéloppe la prostituée. Cette peluche a une valeur affective des plus évidentes.
Oui mais moi mes avatars sont fait main
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés