Template Sic ?

Répondre
Partager Rechercher
Je copie/colle ce post que j'avais posté sur le fill guide du sic, mais j'ai l'impression qu'il passe un peu trop inaperçu ^^

Bonjour,

Je reflechi a un template pour Sicaire sur le server Glastonbury.

Je pensais à un truc comme ça :

Estoc : 50 (pour le stun 5s, quoi qu'en disent certain, j'ai apris que pour gagner il faut stun ^^)

AS: 44 (pour maxer les degats et avoir le combo sur esquive qui peut faire bobo en cas de stun sur esquive)

Bon, voila ça se sont les valeur dont je suis certain.

Maintenant j'ai quelques incertitudes, a quel niveau monter fufu, DW et poison :x

Sachant que le Sicaire est bas rang, je me demande si prevoir la fufu pour un rang 3L ou 4L ne serait pas une erreur, avec le risque de morfler serieusement en attendant ces rang ?

36 + 11 au RR 1L+ par exemple donne 47 en fufu, ça ne serait pas bcp trop peu pour PA des lvl 50, ne risque t'ils pas de me voir ? ça me foutrait les boules de me faire défufu par un guerisseur a la masse

Pourriez vous me conseiller conçernant l'attribution des points restant en fufu, DW et poison ?

Merci
Citation :
36 + 11 au RR 1L+ par exemple donne 47 en fufu, ça ne serait pas bcp trop peu pour PA des lvl 50, ne risque t'ils pas de me voir ? ça me foutrait les boules de me faire défufu par un guerisseur a la masse
euh non lol

le guerisseur ne te verras pas, il pas de competence de furtivité donc il te verra qu'au PA.

sinon ton template:
il est bon, faut mettre 34 ou 35 en poison et fufu a 33 environ je crois

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Citation :
Publié par Acalla
euh non lol

le guerisseur ne te verras pas, il pas de competence de furtivité donc il te verra qu'au PA.

sinon ton template:
il est bon, faut mettre 34 ou 35 en poison et fufu a 33 environ je crois
euh 33 en fufu pas assez en SW je pense... monte le a 36 au debut...
de + le poison funeste ne te raporte pas beaucoup plus que le poison precedent si tu investie dans viper... personnelement je pense a un template kom toi avk :
36fufu
35 poison ou 36
reste DW
au fur et a mesure que mon rank monte je dessend ses 2 la pour remonter DW qui es je trouve pas indispensable au debut
Personnellement mon sicaire est 5L2 et ma template est :

50+15 AS
35+15 Poison
35+15 fufu
36+15 estoc
et le reste en dual je crois que c'est 25-30+15 (je sais plus dsl) ^^

et comme RA j'ai :
Maitre fufu 3
Maitre douleur 3
Force améliorée 3
Dex améliorée 3
et je vais commencer a prendre venom maintenant