[estimation]Retour de la fournaise ^^

Répondre
Partager Rechercher
a partir de 4K sur la plupart des sites d'enchéres

en jeu je dirais 5 ou 6k a vendre comme ca direct , mais ca peu mettre un moment

mais avec une enchére tu peux surement en tiré plus (si t'es pas trop préssé , tu la fais a un départ a 3 ou 4K , et sur 2 semaines , ca devrais partir pour plus que sur le jeu en direct , pour etre sur , fais toi un prix de réserve)

voila , je fais de la pub pour JOL enchéres gratos , car depuis un moment , il est plutot calme , alors que je trouve ca plus interressant que de vendre IG

https://encheres.jeuxonline.info/enc...liste-103.html
Citation :
Publié par Deadstar
15K selon Guru ( The Yakslapper )
faudrait vraiment arrété avec Guru...

c'est tout sauf une référence du marché francais

et rien ne rend officiel les estimations sur ce site , méme les ricains ne suivent plus cette référence (le baton de morgriff a 8K... )

mais par contre si tu veux vendre aux estimations guru , faut te mettre en zone international et encore , tu risque de mettre trés longtemps a vendre ce prix la
Citation :
Publié par pantocrator
mais par contre si tu veux vendre aux estimations guru , faut te mettre en zone international et encore , tu risque de mettre trés longtemps a vendre ce prix la
Suffit de s'inscrire sur Guru, de mettre en vente son item sur le forum et de donner rdv au ricain en zone inter. Rien de bien méchant hein...
Citation :
Publié par pantocrator
c'est officiel , j'arréte les estimation , et a la place je recommence a vendre , vu les prix auquel vous vendez vos items , je donne plus les miens...
Vla qui boude.
Un forum français a mis en place une cotation des objets verts en fonction des prix pratiqués sur le marché français essentiellement.L'avantage de celle-ci, c'est que ce sont les joueurs eux-mêmes qui tiennent compte de cette cotation. Elle est plus concrète pour les vendeurs en zone française que celle de Guru

MADE IN FRANCE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés