Légende
|
Alors je voudrais savoir combien ça vaut ce zoli bâton de Claqyak que j'ai recolté sur un zoli boss ^^
![]() Merci ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[estimation]Retour de la fournaise ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
a partir de 4K sur la plupart des sites d'enchéres
en jeu je dirais 5 ou 6k a vendre comme ca direct , mais ca peu mettre un moment mais avec une enchére tu peux surement en tiré plus (si t'es pas trop préssé , tu la fais a un départ a 3 ou 4K , et sur 2 semaines , ca devrais partir pour plus que sur le jeu en direct , pour etre sur , fais toi un prix de réserve) voila , je fais de la pub pour JOL enchéres gratos , car depuis un moment , il est plutot calme , alors que je trouve ca plus interressant que de vendre IG https://encheres.jeuxonline.info/enc...liste-103.html |
![]() |
|
|
15K selon Guru ( The Yakslapper )
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est tout sauf une référence du marché francais et rien ne rend officiel les estimations sur ce site , méme les ricains ne suivent plus cette référence (le baton de morgriff a 8K... ![]() mais par contre si tu veux vendre aux estimations guru , faut te mettre en zone international et encore , tu risque de mettre trés longtemps a vendre ce prix la |
![]() |
|
Légende
|
Et voila le bâton est parti pour 10k500 ^^
J'ai trouvé le bon pigeon lol |
![]() |
|
|
c'est officiel , j'arréte les estimation , et a la place je recommence a vendre , vu les prix auquel vous vendez vos items , je donne plus les miens...
|
![]() |
|
|
Citation :
je veux redevenir riche ! ![]() |
![]() |
|
Milamber De Crydee |
Trouver plus de messages par Milamber De Crydee |
|
et tu aurais pas l'adresse à tout hasard?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Duc Leto Atreides |
Trouver plus de messages par Duc Leto Atreides |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|