|
salut salut
comme le titre le dit j'ai quelque questions d'abord voila un lien ou vous pourrez voir : http://www.camelotherald.com/article.php?id=199 ensuite voila : par rapport a la harpe artefact il n'y a pas de speed cast et de décap dext donc je pense que pour ménestrel en groupe l'artefact reste mieux , étant donner que cap le speed cast et décap dext pour demezz ou interrupt( @ aemezz ) est primordial ( ceci n'engage que moi ) toutefois pour solo/duo(voir tit grp ^^) cette harpe est vraiment mieux car elle libère le fait de devoir porter le collier qui a des stats un peu moisis ( évidement on peut switch mais si on ld ca reste toujours assez chiant ) et surtout que cap la vit cast est moins important voila il y'a pas trop de question la dedans mais c'était pour avoir vos avis sur la harpe et si vous alliez l'équiper et si oui dans quelle optique merci ![]() edit: j'ai pas parlé du raging sur la harpe, en effet interessant mais bon les popo peuvent remplir cet office je pense ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
harpe épique ménestrel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je prendrais la harpe parce que son aspect kikoo
![]() Sinon tu as eu un thread déjà ouvert à cet effet : Arme DR pour ménestrel: Harpe ou épée? https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=harpe Puis comme dit 4.2 en vitesse pour l'épée... ![]() |
![]() |
|
|
arf pas vu dsl
![]() edit: tien, je savais même pas qu'il fallait choisir l'un ou l'autre .. je vais prendre l'épée pour le drain endu je pense |
![]() |
|
|
je prefere garder la lance dorée perso , c'est bien pratique contre les pets zo (et battler dans le dos pour la charge )
|
![]() |
|
|
pareille lance doree et battler dans le dos. concernant l epic dr , je prend la harpe meme si un poil moin bien que l artef a mon humble avis
|
![]() |
|
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|