harpe épique ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
salut salut
comme le titre le dit j'ai quelque questions
d'abord voila un lien ou vous pourrez voir : http://www.camelotherald.com/article.php?id=199
ensuite voila : par rapport a la harpe artefact il n'y a pas de speed cast et de décap dext

donc je pense que pour ménestrel en groupe l'artefact reste mieux , étant donner que cap le speed cast et décap dext pour demezz ou interrupt( @ aemezz ) est primordial ( ceci n'engage que moi )

toutefois pour solo/duo(voir tit grp ^^) cette harpe est vraiment mieux car elle libère le fait de devoir porter le collier qui a des stats un peu moisis ( évidement on peut switch mais si on ld ca reste toujours assez chiant )
et surtout que cap la vit cast est moins important

voila il y'a pas trop de question la dedans mais c'était pour avoir vos avis sur la harpe et si vous alliez l'équiper et si oui dans quelle optique
merci

edit: j'ai pas parlé du raging sur la harpe, en effet interessant mais bon les popo peuvent remplir cet office je pense ( ou du moins je n'ai pas eu de soucis )
lum une question plz la je comprend pas un truc ?

si tu utilises Lance Dorée =estoc or battler existe pas en version estoc à moin que je me

trompe .

Sinon la harpe epic est vraiment bien .
Citation :
Publié par merox

si tu utilises Lance Dorée =estoc or battler existe pas en version estoc à moin que je me

trompe .

ouais mais je tape jamais avec battler , je l'utilise juste pour la charge debuff absorb ^^

edit : , pour pas repondre trop HS, je pense prendre la harpe epique , ça me permetra de faire une meilleure sc (vu les stats du collier phoebus :/) , par exemple en mettant un stature cyclope a la place pour le gros decap HP -ou autre (c'est deja ce que je fais , mais c'est assez chiant de devoir attendre le timer si on ld ou quand on se co..)
Citation :
Publié par merox

trompe .

tu utilises la lance dorée, et tu mets battler dans ton dos , donc tu l'utilises seulement pour la charge
edit arf :-(
Imo tu met la harpe epic dans l'emplacement DOS , pour la charge SCM2 (c'est pas mal kan meme :/), et la harpe Artef sur l'emplacement DISTANCE et tu te sert de la harpe artef , en + tu te fera pas chier a garder des instrument toujour sur toi pour quand tu chain LD et que ta harpe a pas encore repop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés