Impossible d'interagir avec le monde...

Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis le forum régulièrement, j'ai pu voir la liste impressionnante des bugs du jeu.
Depuis le premier jour pour les non-pionners, j'ai essayé au moins deux fois par jour de me connecter.
A chaque fois échec : serveur down , serveur d'authentification down, GtZ packing ... Limite atteinte, déconnection IG immédiate...
Sauf deux fois, où j'ai réussi à voir mon perso, l'interface, la vile....

Mais, il m'est impossible d'interagir, d'attaquer, de mettre mes points de statistiques, etc...

Qui a déjà eu ce problème ou a une piste?

Merci d'avance...
Je ne peux t'aider directement, mais on dirait un bug de désynchro avec le serveur.

Tu vois les mobs ?

Tu vois les autres joueurs ?

En dernier recours : poste sur le forum officiel, tu as une chance d'avoir quelqu'un qui sait, ou sur le channel IRC si tu peux y accéder
Salut,

j'ai exactement le même souci que toi, et apparemment il faut effacer ton perso et en recréer un, ce serait la seule solution... :/ Bon c'est pas si gênant, puisque le perso est toujours lvl 1... Cela dit, je l'ai déjà recrée à l'identique, et je n'arrive plus à jouer depuis... :/
La premiere fois que j ai testé ca m a fait exactement la même chose. Pourquoi ? ben j en sais rien. Ce que je sais c est que maintenant ca marche parfaitement.

Essaie toujours de supprimer dans le répertoire /SOG/profile/<nom du perso>/soic ou terrain (je sais plus trop lequel) c est peut etre l un de ces fichiers qui font planter (je sais qe j avais fait une de ces manips mais je sais plus exactement laquelle)
Tes drivers sont-ils à jour ?

Les problèmes d'interaction avec l'environnement (souvent, un décalage de quelques secondes entre son personnage et celui des autres) sont parfois liés à une version de DirectX trop vieille. Si ce n'est pas déjà fait, installe la version 9.0c (à vérifier) de DirectX.
Sinon, mettre à jour les pilotes de la carte graphique n'est jamais superflu.

Bon courage !
Citation :
Publié par Silence
Tes drivers sont-ils à jour ?

Les problèmes d'interaction avec l'environnement (souvent, un décalage de quelques secondes entre son personnage et celui des autres) sont parfois liés à une version de DirectX trop vieille. Si ce n'est pas déjà fait, installe la version 9.0c (à vérifier) de DirectX.
Sinon, mettre à jour les pilotes de la carte graphique n'est jamais superflu.

Bon courage !
J'ai installé la version 9.c et j'ai mis mes drivers à jour, mais ça marche toujours pas....

Mais bon merci de ton aide...
Ou cela peut tout simplement venir de ta carte graphique trop légère pour afficher le jeu, c'est ce qui se passait avec ma gf4mx 440, je n'arrivais pas a rentrer, j'ai changé pour une 6800, et plus rien ne plante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés