Shards Ultima Online

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Je suis actuellement sur un Shard UO mais ils ont l'intention de laisser tomber UO pour passer à DAOC :/

J'adore la 3D iso et UO donc j'ai l'intention d'y rester et pas de passer à DAOC

Mais j'aimerais trouver un serveur fort RP, mais je ne sais pas trop lequel choisir car ils ont tous l'air de l'être un minimum.

J'aimerais un RP poussé mais pas au point qu'il faille parler en vieux français pour se faire comprendre... Ou alors qu'il ne vous donne pas une pénalité si, par exemple, vous rentrez dans un magasin de regs à cheval...

Donc voila j'attends vos avis.

P.S. : Concernant la légalité des shards, on m'a dit de ne pas mettre ce message car les shards étaient parait-il illégaux, mais après recherches, j'ai vu que Origin les acceptaient sans problèmes (voir ici).
Donc si ce n'est pas toléré, qu'on me donne un lien montrant que c'est le cas et j'éditerais mon message
premier indice : la disparition du forum lié aux shard UO.
Second indice : ton lien est un peu vieux

Les shards UO ne sont plus toléré (car avant ils étaient juste tolérés ^^) depuis Janvier/Février 2004 ou 2003... En fait il faudrait retrouver le topic en parlant sur PQS
Arf, désolé, tous un tas de personne se basaient sur ce lien et m'avaient envoyé des articles via mail, donc sans liens, disant que c'était absolument légal.

Et en allant sur leur site ils parlaient beaucoup de shards (www.uo.com), on m'a dit via irc qu'ils appellent également shards les serveurs officiels, d'où mon erreur.

Si quelqu'un a une idée de où trouver sur le site les infos concernant les shards non officiels ce serait cool car y a trop de trucs et je lis pas assez bien l'anglais pour lire tout ça sans me choper une migraine.

si la pesonne qui m'avait envoyé le lien d'un shard il ya 2/3 mois pouvait me le renvoyer, ce serait cool, j'ai tout reformaté et j'ai perdu tous mes liens
j'ai fait mon rat de bibliothèque... voici divers liens
Bonne lecture

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=372010
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=379651 (fermeture du forum "Les Cristaux", 1ere Partie)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=382746 (fermeture du forum "Les Cristaux", 2nd Partie)

et voici le sujet PQS ^^ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=371998
(qui traite aussi de DAOC)

edit : ajout d'un lien
Question
Ils ont interdit les shards privés et en effet retiré la tolérance qu'il y avait avant sur ce point. D'accord. Mais est-ce au moins les serveurs officiels offrent la possibilité de jouer sur des univers 100% RP et en français, le tout avec une charte correspondante et un encadrement bien présent, pour que les monde soient en effet des lieux de jeu pour les rolistes ?
Citation :
Publié par Marie Claire
Mais est-ce au moins les serveurs officiels offrent la possibilité de jouer sur des univers 100% RP et en français, le tout avec une charte correspondante et un encadrement bien présent, pour que les monde soient en effet des lieux de jeu pour les rolistes ?
Non...
Citation :
Publié par Marie Claire
Ils ont interdit les shards privés et en effet retiré la tolérance qu'il y avait avant sur ce point. D'accord. Mais est-ce au moins les serveurs officiels offrent la possibilité de jouer sur des univers 100% RP et en français, le tout avec une charte correspondante et un encadrement bien présent, pour que les monde soient en effet des lieux de jeu pour les rolistes ?
bah heu... sur Europa, je pense que tu peux trouver des joueurs RP du moins je pense qu'il doit en rester .

Sinon faut pas se leurrer, OSI (enfin EA maintenant ) ne touche pas une bille contre ce problème de shards privés (même contre ceux qui ont le culot de faire payer, qui a parlé de certains serveurs russes ? ^^).

Pour avoir une communauté francophone RP, il n'y a pas 36000 solutions... hélas. Pas la peine de faire de conclusion, ça coule de source :/
UO a toujours eu la palme pour le RP...j'en ai même vu RP des slimes sur les forums officiels^^.

Pour le RP en français c'est moins évident, effectivement sur Europa on doit pouvoir en trouver, il vaudrait mieux aller voir du côté de T4C dans ce cas.
Elle demande si OSI offre des "serveurs officiels offrent la possibilité de jouer sur des univers 100% RP et en français"... Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure, la réponse est non...
Oui et bien tu as répondu j'ai développé en parlant de T4C .
Ho oui... Désolé... Tiens je vais allez faire un tour là bas voir...
Ps: Allez Zdravo, Outremondes sera bientôt remplis de joueurs... Espéront le...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés