Problemes de Scoot

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu le même problème une fois en cliquant sur tir precis de ma barre de raccourci avec le même message.
en fait mon problème venait que j'avait respect et diminuer mes points en arc, pour tout remettre dans l'ordre j'ai refait ma barre de macro et c'était réglé.

Si ça peut aider ;p
Tu as eu ce message parceque tu as changé de cible pendant ta préparation de tir. Le coup part quand même mais ca sera un tir normal.
Pour Volley et Tir ciiblé ca ne marche effectivement pas. Volley surement pour ne pas tirer sur des persos tout en haut des marches à DF hors vue, mais tir ciblé aucune idée
Citation :
Publié par Framboiz
Je crois plutôt que c'est une question de vitesse de déplacement.
Comme tu le disais plus haut les déplacements latéraux, en reculant ou en fufu n'empêchent pas le tir précis et ce sont des déplacements lents.
Par contre une cible qui vient de se casser la figure d'une tour/fort et à qui il reste peu de vie (donc snare), tu peux faire un tir précis sur elle, même si elle avance.
De la même façon une cible qui nage sans potion de respiration tu peux faire un tir précis dessus.

Ces observations me font penser que le tir précis n'est plus possible à partir d'une certaine vitesse de déplacement de la cible (pvp/pve) et non pas à cause du type de déplacement
Tout à fait, avec mon ranger j'explosais de rage quand je voyais cette phrase apparaitre alors que j'avais devant moi, tout beau tout open, un joli pigeon à canarder.

Après près de 2 ans de jeu en tant que ranger et chasseur, j'en ai vraiment déduit que la vitesse de déplacement empêchait aussi de faire des tirs précis, en plus du fait qu'il ne faut pas que la cible soit en combat (qu'il ne faut pas que la cible porte des robes roses, qu'il ne faut pas que la cible se gratte le nez, etc...)

De toute façon, archer c'est la classe la plus frustrante de DAOC
Citation :
Publié par Herbertus
Tu as eu ce message parceque tu as changé de cible pendant ta préparation de tir.
Impossible que se soit en changement de cible je les ai croiséa plusieurs minutes d'intervalle.
Citation :
Publié par Framboiz
Je crois plutôt que c'est une question de vitesse de déplacement.
Merci avec ca pour le tir precis je pense avoir eu ma reponse

Par contre pour la RA ben c'est bien con qu'on ne puisse pas l'utiliser en donjon rvr . DF ok spa vraiment un donjon rvr vu d'une pas en zf et deux on peut aller pour tout lvl a partir de plus ou moins 20 mais VDD c'est plus chiant :s
Citation :
Publié par Eiryan
La RA 'tir ciblé' ne fonctionne pas dans les donjons (y compris VDD et DF)
ce n'est pas tir ciblé mais ce qu'on appellait avant "long shot" soit tir a longue portée... et on a jamais pu l'utiliser tout simplement parce que les dev considerent surement que pour augmenter la portée l'archer doit tirer tres haut dans le ciel donc ça ne fonctionne pas dans les dongeons. (logique sinon ça tape au plafond^^)
Pour ce qui est du tir précis : il passe sur les cibles immobiles ou en mouvement LENT (vitesse de déplacement standard des mobs hors agro, ou vitesse d'un PJ à reculons ou en train d'avancer avec la touche F (par défaut) appuyée).

Pour ce qui est de l'impossibilité d'utiliser tir longue portée dans les donjons, ça vient d'un nerf de la RA volée (époque OF) qui avait la RA tir longue portée en pré-requis. En effet, la portée de la volée était telle qu'elle permettait certains abus (exemple : pull de Légion depuis l'entrée de DF ...). Ceci donnerait d'ailleurs à penser que ce nerf est peut-être obsolète ...
Citation :
Publié par Eiryan
La RA 'tir ciblé' ne fonctionne pas dans les donjons (y compris VDD et DF), ce n'est absolument pas un bug (je ne saurais pas te dire pourquoi, mais ça a toujours été comme ça).
Non ca n'a pas toujours été comme cela. Cela a été modifié en version 1.blabla peu après la baisse en couts de point de RA de volley et longshot et donc leur prolifération chez les archers
Les RA VOlley et Longshot (tir ciblé maintenant) ont été désactivé dans les donjons pour éviter tout les bugs exploits qui en résultait:

Tir sur les marches de DF était le plus connu par exemple.
Mais aussi pull de mob impossible en raison de la portée et du fait qu'il n'y avais pas besoin de los.
Tu pouvais etre sur les marches mids, posé ta cible 3 étages en dessous dans les profondeurs de df et ô miracle tu volley(avec la portée de taré) et touche un des princes par exemple
Bref tu pouvais t'en servir pour puller dans les donjon multiniveaux (Sidi, Df, etc) ainsi que des kills moisis dans des zones censées etre protéger.

Depuis cela, Mythic a désactiver ces RA dans les donjons pour pas se prendre la tete a les corriger
Citation :
Publié par Rhoth
Les RA VOlley et Longshot (tir ciblé maintenant) ont été désactivé dans les donjons pour éviter tout les bugs exploits qui en résultait:
Et c'est d'ailleurs comme ça que l'on apprends que le ciel que l'on peut voir lorsqu'on est devant Typhon (boss ML7) est en fait un trompe l'oeil.
En effet on ne peut pas utiliser Volée et Tir Longue Portée à cet endroit, ce qui prouve que c'est en fait un donjon et pas un joli cratère de volcan
Citation :
Publié par Luthyen
Tout à fait, avec mon ranger j'explosais de rage quand je voyais cette phrase apparaitre alors que j'avais devant moi, tout beau tout open, un joli pigeon à canarder.

Après près de 2 ans de jeu en tant que ranger et chasseur, j'en ai vraiment déduit que la vitesse de déplacement empêchait aussi de faire des tirs précis, en plus du fait qu'il ne faut pas que la cible soit en combat (qu'il ne faut pas que la cible porte des robes roses, qu'il ne faut pas que la cible se gratte le nez, etc...)

De toute façon, archer c'est la classe la plus frustrante de DAOC

MDR c'est tellement ça

Ce qui me frustre moi c'est en assist ma flèche qui reste bloquée dans mon carquois car l'archer avec qui je suis a deja fait un tir precis... Voir son collègue se faire demolir et toi rester comme une conne en fufu arc tendue dans le vide c'est crispant ^^

Mais de la à dire que archer c'est frustrant oula que non, quel régale cette classe depuis NF. J'ai chasseur et ranger je suis en train de tester éclaireur c plus casse pied a mon goût...( pas de buff même pas pour fuir snif)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés