Quelques modifs a faire selon moi

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Tout d'abord je tiens a signaller que je betateste pas le jeu, donc il se peut que je dise des conneries vraiment enormes, je m'en escuse d'avance si c'est le cas.

Tout d'abord, j'ai remarquer que des joueurs n'ayant pas jouer a DA sont classé devant certains ayant jouer mais perdu. Je pense qu'il faudrais mettre un bonus d'experience minime lorsque l'on perds un match. par exemple un bonus d'experience de 1/5 des points d'une victoire.

Ensuite, je me rapelle que dans le debut de la beta de dofus, chaque personnages avait des caracteristiques differentes des le depart ( Pa/Pm ).

Par exemple les sram avaient il me semble 5Pa et 4Pm, les ecaflips avaient 6Pa et 5Pm ...

Je verrais bien ses diersitées revenir dans DA.

Remplacement de diversion par invisibilitée ( chez les sorts srams ).

En sachant que l'invisibilitée couterais 3Pa et rends invisible pour 2 tours.

Tremblement ( sort sadida ) retir 2 point de vie a tous les joueurs, car -1 point de vie c'est pas vraiment top a par si il reste 1point de vie a un personnage adverse pour un sort a 400k, ou alors le faire passer a 300/350k

Augmentation de 50k le prix de la dofusteuse. Personellement je trouve que 150k un PA en plus c'est pas cher du tout.Donc 50k en plus serais bien.

Voila quelques modification qui selon moi ne peuvent etre que benefiques , qu'en pensez vous ?

Les ecaflips avait 6 Pa 3 Pm

Et je trouve que cette idée est très bien, c'est d'ailleurs dommage que cela n'est plus actuelement

Sinon pour les couts/effets des sorts je pense qu'on ne peut pas vraiment juger sans avoir jouer

Pleins de facteur entre en compte qu'on ne peut pas voir sans jouer
Oui pour les sorts c'est vrai qu'il faut voir sur le terrain
M'enfin j'ai remarquer que presque toutes les armes se ressemblent.

Baguette des limbes : (250k)
3d6+3 feu
4 Pa
2 a 2
Houvrette : (240k)
3d6+3 eau
5 Pa
2 a 2
Molle : (240k)
3d6+3 terre
5 Pa
2 a 2
Runna : (240k)
3d6+3 air
5 Pa
2 a 2

A par l'ellement il n'y a pas une grande difference.
Personellement, comme il y a peu d'arme je mettrais 2 armes de chaques ellement, une qui tappe fort et une moins fort mais pas les même degats que celles des autres ellements.
tout sort d'invisibilité est impossible sur dofus arena

le jeu est destiné a être un vrai jeu de plateau avec des figurines bien réélle
pour les invisibilité on fait comment ? le joueur retire son perso de plateau et l'autre joueur n'a plus qu'a lui fait aveuglément confiance ?
trop d'abus serait possible en jeu IRL

tu ne verra jamais aucun sort d'invisibilité sur DA
Citation :
Publié par Asmodul
tout sort d'invisibilité est impossible sur dofus arena

le jeu est destiné a être un vrai jeu de plateau avec des figurines bien réélle
pour les invisibilité on fait comment ? le joueur retire son perso de plateau et l'autre joueur n'a plus qu'a lui fait aveuglément confiance ?
trop d'abus serait possible en jeu IRL

tu ne verra jamais aucun sort d'invisibilité sur DA
Il est toujours possible de faire 2 version de DA.
En mettant invisibilitée sur Da online et ne pas le mettre sur DA plateau.
Citation :
Publié par kalius
Il est toujours possible de faire 2 version de DA.
En mettant invisibilitée sur Da online et ne pas le mettre sur DA plateau.
Ca irait contre la philosophie du jeu, l'objectif de la version informatique c'est de s'entraîner pour les tournoi version plateau donc il faut obligatoirement les même règles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés