trader

Partager Rechercher
salut a tous
bon je susi presque au terme de ma phase 4 de trader structur et je ne vis pas toutes les structures et deco possibles mais le pire c'est que j'ai eu un objet reward qui buff la dance et musique c'est pour entertrainer et prof requise entertrainer donc inutilisable pr moi et je ne peut pas avoir tous le shema c'est normal ?
une fois que tu as fini la phase 4 il reste 3 skills cachées, continu de grinder pour les les 3 masters, la feuille de profession est buggé est ne fait pas apparaître la dernière page.

pour voir les aptitudes ouvres la fenêtre de prof et regardes sur la droite par défaut ça t'affichera tes prochaines skills.

je pense que c'est là que tu trouveras les schems qu'ils te manquent.

pour le buff entertainer j'ai eu aussi (trader-munition) bug aussi je pense ...
Citation :
Publié par AgripA
une fois que tu as fini la phase 4 il reste 3 skills cachées, continu de grinder pour les les 3 masters, la feuille de profession est buggé est ne fait pas apparaître la dernière page.
hmm, ok !
j'allais dire que j'avais fini le grind de trader structures... et que je comprenais pas pourquoi on pouvait toujours grinder dans le vide, que j'avais pas eu le droit a mes badges de master et que je n'avais que 9 pts d'exp pour les trucs d'architectes (pas teste shipwright) !

pour des schemas manquants, j'ai pas fait gaffe... le buff entertainer non plus, par contre j'ai eu en cadeau une enceinte pour entertainer...

donc c'est normal y a des trucs caches !

mais bon c'est bien rapide a grinder tout ca... a condition d'avoir les ressources...
ben non j'ai la barre de xp et vous savez quoi ? c'est marquer que je n'ai pas asser de skill point pour le skill car devniez quoi en parlant a un npc il m'a teach novice scout ! et je n'ai pas de skill points pour apprendre mon skill si c'est pas la haine sa
wow !
bizarre en effet...
mais sinon il y a bien des box cachees...
j'ai finit le grind hier soir, ca y est je suis master...
il y a 3-4 'petites box' et apres 3 'grosses box' qui donnent les 3 masters...
et a la fin t'as une super ceinture pour aller combattre (au niveau 1 hein) !

juste une question, pour les box cachees, c'est pareil pour les autres professions ?
ou bien c'est juste parceque c'est prevu pour etre affiche en haute resolution et que ca s'affiche mal en 10234x768 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés