[Screenshots] De jadis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douceur
Sashi il a été buy par un mec [...] qui a guildé fourth
Arf dommage j'aurai jamais du le trade ce compte....salir mon nick comme ca c est pas joli.

C'est tjrs le meme gars qui le joue ?

/kiss Ayuro 100 gars co le soir ca donne pas super envie de revenir en plus des classes cheat donc on se contente de wow en ce moment....
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Percevan X <Les Bannis>
Dites, personne n'aurait des screens de mithra, muir et compagnie ? c'est ceux que j'affectionne le plus et impossible de mettre la main dessus

J'en avais tout plein quand j'étais venu la première fois (avant la création de Carmi) avec les fights à Muire, mais j'ai plus un screen, plus rien, nada :/

Patriciae, eldritch niveau 17
moi mes vieux et meilleurs souvenirs "d'exp" c'était le campage de svasud faste avec plein de personne que j'ai connus labas et avec qui je suis resté en contact (eclyse, talidowan et pleins d'autres que j'oubli) on devait se placer pour kill les 50 qui prennaient le dada pour df ; le mieux c'est quand ils venaient en groupe pour nous kill vu qu'on les tuait tous un par un c'est la que j'ai accroché à camlann definitivement ; on prennait 3 bubules par kill ;
j'avoue que pryd m'a aussi marqué :-p
Citation :
Publié par sashi
Arf dommage j'aurai jamais du le trade ce compte....salir mon nick comme ca c est pas joli.

C'est tjrs le meme gars qui le joue ?

/kiss Ayuro 100 gars co le soir ca donne pas super envie de revenir en plus des classes cheat donc on se contente de wow en ce moment....

Oui Sashi c toujours celui a qui tu a vendu le compte qui le joue........
Citation :
Publié par Carminae
En plus c'est la deuxième fois qu'elle fait le coup, imo si j'étais modo l'avertissement serait tombé
Je veut etre kalife a la place du kalife aussi
De toute façon sur Camlann il n'y a que des PaF !

Pour Tama ce n'est que la première fois que je l'édite pour ça, avant c'était une autre personne. ^^

Pour les images, évitez de mettre des screen accusant de bug exploit ou étant trop grossiers.
Citation :
Publié par DarkJPA

Pour Tama ce n'est que la première fois que je l'édite pour ça, avant c'était une autre personne. ^^
il est dans ma gu je joue avec alors je sais d'koi j'parle
mais c'est sur c'était mieux avant
Citation :
Publié par DarkJPA

Pour les images, évitez de mettre des screen accusant de bug exploit ou étant trop grossiers.
le screen où je suis dedoublé n est pas un exploit bug mais un bug serveur et donc perso ca ne me gene pas qu on le post vu que je l avait deja posté auparavant je crois ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés