[Carnac] Guilde ?

Partager Rechercher
Hello donc voila je me présente je suis Malekit L'ombre de Broc mais je me remet sur daoc apres presque 2 ans de poses je suis lvl 40 et comme je connais pas du tout le serveur j'aurrais aimais connaitre les guildes qui ne sont pas recrut closed
Perso je suis assez acces RvR puis sortie stuff
Voila je cherche une guilde qui sache réunir a peu pres tout les soir 2 grp en rvr (j'espere que ca existe) Je suis un peu pomé avec TOA et cata mais j'ai delete au 9L ce qui été pour l'époque plutot pas mal

Malekyt-Carnac
T'as pas fais furtif j'espère, on pl plus les ombres en fg de nos jours :/

Sinon précise le royaume, ça peu aider
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
J'avais fais furtif mais a l'époque .... et cété genre a la sortie des Abyss les fufu 50 devais y'en avoir moins de 10 dans le royaume et comme je vennais de alb-broc ...De plus je pense que comme préciser ci dessus ombre est bien un perso dis "furtif" (sisis je vous assure et oui) par contre je jouais en grp en rvr mais je pense que j'avais nettement démontré que cété loin d'etre du PL (voir video je crois même que y'a un lien (down?) sur JOL) quand au Real comme j'ai deja précisé Malekyt-Carnac ca signifie que je suis sur Carnac
Et je me doute bien que les guildes que je recherche demandent des lvl 50 mais je cherche a me renseigner avant
Merci

Dailleur plaisir je pense me rappeler de toi sur Broc tu été encore tout ptiote et je pense que on s'entendais plutot bien à moin que je confonde
Citation :
Publié par Malekit_WoW
J'avais fais furtif mais a l'époque .... et cété genre a la sortie des Abyss les fufu 50 devais y'en avoir moins de 10 dans le royaume et comme je vennais de alb-broc ...De plus je pense que comme préciser ci dessus ombre est bien un perso dis "furtif" (sisis je vous assure et oui) par contre je jouais en grp en rvr mais je pense que j'avais nettement démontré que cété loin d'etre du PL (voir video je crois même que y'a un lien (down?) sur JOL) quand au Real comme j'ai deja précisé Malekyt-Carnac ca signifie que je suis sur Carnac
Et je me doute bien que les guildes que je recherche demandent des lvl 50 mais je cherche a me renseigner avant
Merci

Dailleur plaisir je pense me rappeler de toi sur Broc tu été encore tout ptiote et je pense que on s'entendais plutot bien à moin que je confonde
Realm = Royaume
Carnac = serveur
On recommence, sur quel royaume es-tu ?
euh hib

Gl hf surtout quand tu as 2 body qui te chain cast mais qui vident leurs mana sur toi
cela dis tant mieu pendant ce temps y touche pas aux drood
Pis bon c vrai que contre 3 grp lot of fun en effet
mais c pas tout a fait le sujet je c que justement javais pas mal de propo de grp (bizzarement surtout 24H apres cette video) et la leche euh lol je pense que tu ne connais pas vraiment mon histoire sur Broc
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
malakhit des BH
Clerc de son état (qui s'écrit Malakit de mémoire)
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés