De mémoire, parce que ça commence à dater, seule l'ias de la première griffe est prise en compte (mais il me semble que les dégâts pris en compte sont alternativement ceux des deux griffes... C'est facile à vérifier). L'ias de la deuxième griffe est purement et simplement ignoré. Pour simplifier la chose, il faut aussi prendre le WSM moyen des deux griffes... mais là, encore, y'a des subtilités. En très simplifié et très concis, il faut poser la griffe la plus rapide en premier et dans la main gauche (c'est à dire, à droite de l'écran). Attention aux TP et aux switchs, qui changent l'ordre des griffes.
Ah oui, et j'ai rien compris à ton wias, c'est quoi ? Au mieux, tu peux distinguer l'ias "classique" donné par l'équipement (armes inclues) de l'ias apporté par les compétences (BoS, dans le cas de l'assa, mais pourquoi pas fanatisme), mais le wias, connais pas.
Pour la libération, il me semble que seuls les mods de la première griffe sont pris en compte, y compris en DClaw. Par contre, j'ai jamais vérifié, mais logiquement, les limitations des kicks (pas de coup mortel, pas de coup critique, tout ça) n'ont pas lieu d'être avec DClaw.
Sinon, j'espère que ton build est incomplet :
* pas de BoS
* Pas de charges à part Tigre. A moi, il me parait nécessaire d'en avoir une autre, FoF ou CoI, je dirais, ne serait-ce que pour contrer les PI.
* De mémoire, maîtrise des griffes est mauvais. Les dégâts essentiels sont fait sur les libérations, pas sur les charges. En plus, ça augmente assez vite plutôt lentement. Je dirais 10 max.
* Le maître au delà de 17... bof. Vraiment en fin de build, alors.
* toujours de mémoire, Natalya est pas top (même pour les non kickeuses), notamment à cause des résist (et comme a priori, tu voudras une Bartuc, ça veut dire que tu fais une croix sur les Jade).
* Vu que la CàC ne demande pas trop de points, je dirais qu'un point en DS n'est pas un point gâché. Mais ça n'aidera que contre les immunes (les dégâts sont moitié physiques, moitié foudre). Contre les non-PI, je pense pas que DS soit super rentable face au Tigre.
|