Bonjour à tous,
L'Alliance Des Clones a été créé le jour même de la sortie de Guild Wars. Nous avons donc beaucoup de joueurs expérimentés (ayant plusieurs level 20) que ce soit pour le PvP ou le PvE. Notre guilde est orientée PvE, PvP et GvG/Tombeau.
Pour ce qui est du PvE, nous nous entraidons énormément pour la réalisation des missions coopératives et des quêtes. Nous aimons beaucoup faire des sorties 'guilde' en UnderWorld, Fissure et Fournaise, mais également pour des sorties spéciales comme des chasses au skills élites, des 'rush/run' de personnages etc.
Pour le PvP, nous formons les joueurs sur tout type de personnages en les conseillant sur des 'builds' ou autres éléments.
Nous recherchons donc, des joueurs (filles ou garçons) de 18 ans minimum, afin de renforcer nos rangs. De plus, nous souhaiterions nous mettre un peu plus 'sérieusement' au GvG afin de défendre nos couleurs et nous faire une place correcte dans le classement. Mais par manque d'effectif actif, nous n'avons pas pu encore vraiment exploiter cette facette de GW. Nous possédons un forum (qui nous sert en quelque sorte de base administrative pour l'organisation de la guilde) sur lequel chacun peut exposer ses idées, ses questions que ce soit pour des conseils en PvP ou PvE ou pour parler de divers sujets.
L'activité actuelle est plutôt calme, de par le fait des fêtes de fin d'année, mais dés le début de l'année nous devrions reprendre comme il se doit. Nous avons pas mal de projets...
Si vous êtes intéréssés, vous pouvez bien-sûr répondre à la suite de ce 'post' ou me contacter 'i.g.' : mon pseudo est
Al Ranger. Vous pouvez également contacter mon second :
Slayne Auberon ou encore
Nova Rhion ou
Tal Urtho. Les autres officiers sont en vacances

.
Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon !