eclaircissement sur une RA hib

Répondre
Partager Rechercher
ouai a lutilisement que la RA5L, y a un effet vert sur la tete du perso, sinon dans les log .. je sais pas ( qd je lutilise je le vois ; "Votre vitesse a augmenté considérablement ! "
Citation :
Publié par Khaira
est ce que cette RA provoque un genre de teleportation? ( je en joue pas sur un P1 300 hein ^^ me dites pas c ton PC )
J'allais poser la même question car il est évident que l'effet sur l'écran de cette RA est parfois surprenant.
Celà va effectivement de l'effet visuel vert avec une accélération qui met la cible hors de portée cac et "parfois" d'une "téléportation" qui fait repop la cible à 200m devant !!!

J'en profite pour vous demander une comparaison entre les différents speed que je ne trouve nulle part:

Speed de classe (méné/skald/barde) =
Speed de base (tte classe) en sprint =
Speed mago (sorcier/théu ...) =
Speed sous charge = speed 3
Speed mago + sprint =
Speed RA 5L (Eldricht) =
Speed charge + sprint =
Speed de classe (méné/skald/barde) + sprint =
Moi aussi la personne s'est téléporté à plusieurs reprises devant moi pour arriver à 2000 de portée en à peine 3s. Je n'ai pas de lag, pas vu d'effet visuel et c'est la 2eme fois sur la même personne, je soupçonne un speed hack mais bon peu être que la ra 5L plus windrag provoque les téléportations, la FAQ tranchera.
Citation :
Publié par Hub-
T'as vu une téléportation sur la vid d'Aween ?

c'est ton pc.
ou tu vois que je parle de la video d Aween?

je parle d une maniere general..;car pour moi frequement je vois certains elds partir en speed 4 par teleportation ..je voulais savoir si ca pouvait etre une concequence de la ra 5L (+ sprint ou autre chose..genre windrag...)
Citation :
Publié par chouane
la faq te répondra :
Moi ils m'ont pas répondu. Ils m'ont dit qu'ils faisaient "les vérifications d'usage" et puis plus de nouvelles... Mais bon, je suis pas un habitué de la FAQ, je sais pas si c'est tout le temps comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés