|
Bévier, Barouw et moi avons comme projet d’essayer de reformer la CAM (la Communauté de l’Autre Monde). Il ne s’agit pas d’une guilde, mais d’un regroupement de guildes francophones rôleplay interagissant entre elles. Son fondement remonte à plusieurs années, mais ces derniers temps, avec l’arrivée de WoW et le départ de beaucoup de joueurs, elle n’a pas été très active.
Le but de ce regroupement est avant tout de s’amuser dans un bon esprit, d’interagir ensemble. Chaque guilde est autonome, mais il faut : - un petit background (l’histoire de la guilde, les raisons de son fondement, ses buts,…) - un minimum de rôleplay (éviter les smileys, les allusions à la vie réelle, agir en fonction de son personnage et de son histoire et caractère) quand on se trouve en présence d’autres membres de la CAM (on peut utiliser les parenthèses pour parler hors rôleplay). - Respecter quelques règles essentielles (ne pas ress kill, ne pas loot les autres persos, prévenir avant d’attaquer,…) Voici les guildes déjà présentes dans la CAM (désolé si j’en ai oublié, n’oublions pas que nous sommes au lendemain de noël ![]() - L’Ordre du Temple : qui suit les règles de l’ordre de chevalerie du moyen âge (vous savez, comme dans les Rois Maudits « maudits, je vous maudit ! »). - Le clan Deisos : un regroupement d’aventuriers au grand cœur. - Les Nemrods de la Destinée : une guilde de pirates prêts à tout pour vous dépouiller ! - L’Ordre Funeste : des fanatiques religieux sanguinaires sous l’emprise d’une sorcière. Ils sont prêts à mettre tous les infidèles sur le bûcher et croient en la fin du monde. Toutes ces guildes sont soit ennemies, soit alliées. Elles interagissent entre-elles. On va essayer d’organiser des évents et des scénarios le week-end, comme au bon vieux temps. Je tiens aussi à préciser qu’aucun d’entre-nous ne souhaite devenir chef de cette organisation, on essaye juste de la faire revivre. ![]() Si vous voulez rejoindre l’une de ces guildes, où y intégrer la vôtre, contactez moi par MP ou sur icq au 222 954 147. On viens aussi de créer un petit forum et voici l'ancien site. Voilà, à bientôt j’espère ! Marbourg |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |