A propos de la prochaine extension

Partager Rechercher
Franchement je trouce que les CL n'ont rien de dramatique, du moins les amerlock trouvent que ça casse pas trois pattes à un canard

Pas de quoi paniquer, et en plus on aura des chevaux
Citation :
Publié par pamoipamoi
cette analyse me semble fausse concernant un serveur classique.
Sur Classic juste l'arme est valable, franchement une extension entière pour une arme, ça vallait vraiment la peine?
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
Sur Classic juste l'arme est valable, franchement une extension entière pour une arme, ça vallait vraiment la peine?
Les capacité de CL serviront aussi bien plus sur un serveur classique, ainsi que les loot d'ailleurs, d'après ce qu'ont rapporté les joueurs US.
pour ma part, je me ferrai mon avis sur pièce.
DAoC - Midgard
<- ptit marteau
moi je veux un cheval pour faire kikitoudur devant les mandâmes celts

Bahh.. je demande à voir les objets dispo avec DR.. et les espèces de machins de sort :-/
Il n'y a pas que les armes épiques et les CL dans DR :

http://www.classesofcamelot.com/dr/Loot.asp

Bracer of Unquiet Souls
18 Acuity
6% Power pool
5% Healing effectiveness
6 Power cap

ce genre de loot, fait sur des monstres normaux de DR, peut rapidement faire la différence entre celui qui a DR et celui qui ne l'a pas (hors vente housing bien sur).

Ca va être dur de s'en passer, je pense.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Il n'y a pas que les armes épiques et les CL dans DR :

http://www.classesofcamelot.com/dr/Loot.asp

Bracer of Unquiet Souls
18 Acuity
6% Power pool
5% Healing effectiveness
6 Power cap

ce genre de loot, fait sur des monstres normaux de DR, peut rapidement faire la différence entre celui qui a DR et celui qui ne l'a pas (hors vente housing bien sur).

Ca va être dur de s'en passer, je pense.
ca a déjà été cité plusieurs fois (par moi par exemple ^^): Oui en effet il y a également de la joaillerie pas mal, les one time drop en particulier que tlm pourra avoir
J'vois toujours pas en quoi faut avoir peur de ça ou en quoi ça créera un fossé entre les hardcore et les casuals ...
Citation :
Publié par Ciel - Inki
ca a déjà été cité plusieurs fois (par moi par exemple ^^): Oui en effet il y a également de la joaillerie pas mal, les one time drop en particulier que tlm pourra avoir
J'vois toujours pas en quoi faut avoir peur de ça ou en quoi ça créera un fossé entre les hardcore et les casuals ...
Je vois pas ou je parle de casual et de hardcore ?

Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
Pour avoir testé sur serveur US, c'est une extension gadget, il faut en gros 1 journée pour faire le tour des nouveautés, les CL j'ai même pas trouvé quoi prendre tellement c'était bidon, un lvl de CL correpond à une demi bulle du 49 et l'arme épique et la monture sont kikoo mais bon 19€ pour une nouvelle skin d'arme et des montures useless en RVR et que tout le monde va avoir

Achète qui voudra mais ça ne change vraiment rien au jeu.
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
J'ai donné le lien pour répondre à ça.

et donc, je dit pourquoi il me semble sympathique de l'acheter, car il y a autre chose que les armes épiques.

tu aurais du suivre le fil en fait, ça m'aurait éviter de t'expliquer (du coup mon café est tiède)
Ouais heu, depuis plusieurs thread toi et d'autres revenez sur le fait que ça va bouleverser le serveur, et patati et patata, un brin usant
Ptet eu tort de te mettre dans le même pagnier, 'solé alors.

Et pour Tarnagas, il a certes résumé rapidement, mais bon beaucoup de SC classic post darkness rising intègre uniquement l'arme epique, donc ouais c'est pas si trivial de résumer l'extension à ça...

Par contre, ce sera quand même mieux de l'avoir cette extension, la on est d'accord...

Et désolé pour ton café

ps: merci quand même pour le lien, j'ai un compte us mais ca m'avait tellement saoulé de faire ces nommés que j'connaissais pas tout ces jolies items ^^
Citation :
Publié par Ciel - Inki
Ouais heu, depuis plusieurs thread toi et d'autres revenez sur le fait que ça va bouleverser le serveur, et patati et patata, un brin usant
Ptet eu tort de te mettre dans le même pagnier, 'solé alors.

Et pour Tarnagas, il a certes résumé rapidement, mais bon beaucoup de SC classic post darkness rising intègre uniquement l'arme epique, donc ouais c'est pas si trivial de résumer l'extension à ça...

Par contre, ce sera quand même mieux de l'avoir cette extension, la on est d'accord...

Et désolé pour ton café
Heu non j'ai jamais dit nul part que ça allait bouleverser le serveur, tu dois confondre.

Moi j'ai juste dit que le serveur classique serrait AVEC Darkness Rising et pas SANS comme certains le pensaient.

Par contre, oui, j'ai laissé sous entendre que les FUTURES extensions relanceraient sans doute (mais là c'est de la supputation) la course à l'armement.

la je dis juste, comme toi, que DR c'est quand même sympa de l'avoir.(du coup je me suis fait un café encore plus serré, tu en veux ? )

Ce que je ne voit pas bien, par contre, c'est l'impact réel des CL sur le jeu des différentes classes ............. j'aimerais un avis d'un testeur, avec exemple d'utilisation !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés