[Catacomb] Donjons Instancié

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Ayant jusqu'a présent peu porté d'interet a cette extension, le fait d'aller sur le serveur classique m'a lancé dans l'aventure Cata et a la chasse a l'aurulite.

Je cherche donc une liste des differents donjons instanciés où les levels sont indiqués... et si ce sont des instances exp/ aurulites.

Si vous avez ça je suis preneur car au level 25 je ne trouve rien d'interessant :/
Citation :
Publié par cunoverabair
ton lien donne les missions task ... pas les donjons instancés qui donnent des aurulites

up car ca m'interesse aussi
A la fin de son lien il y a un autre lien vers les Donjons ' Ailes d'aventures '

Il n'y a pas les levels mais on y voit déja plus clair

https://camelot.jeuxonline.info/?art...e&rub=6&id=112

Merci céléstine
Citation :
De https://camelot.jeuxonline.info/?art...e&rub=6&id=111
ALBION

Niveaux 1 à 10 : parler à Traint dans Cotswold
Niveaux 11 à 20 : parler à Prairdred dans Prydwen Keep
Niveaux 21 à 30 : parler à Lucir dans les Marais d’Avalon
Niveaux 31 à 40 : parler à Mairlin dans Caer Ulfwych
Niveaux 41 à 50 : parler à Trudan, à l'extérieur de Château Sauvage
quelqu'un peut confirmer que du level 21 au level 30 cela se passe bien dans les marais ? parce que moi le taskmaster au level 21 me dit d'aller voir à Caer Ulfwych, je me demande si il n'y a pas une petite inversion... mais bon je ne connais pas du tout Albion et je suis arrivé au 21 hier soir donc dois je aller à Avalon ou à Ulfwych?
Merci Aerys, c'est bien ce qu'il me semblait . Sinon une autre question (pardon de polluer ainsi le post initial :/), j'ai remarqué sur les différentes map que le dongeon instancié de Caer Ulfwytch était relativement éloigné du taskmaster contrairement aux autres qui sont de proches à très proches, lui se trouve presque de l'autre coté de la carte, est ce normal ou est ce que je me plante complètement?
les cartes sont pas a jour... effectivement au debut le donjon etait assez loin du taskmaster (de l autre cote de la foret) mais depuis le dernier patch (ou l avant dernier) ils l'ont rapproché il est juste au NE du chateau
Cool Raistilng, j'hésitais à aller là bas, car pour une classe sans speed comme moi, les longs trajets me rebuttent et me tue mon temps de jeu qui est déjà très court, mais au vu de ce que tu me dis, je ne vais pas hésiter, merci de vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés