[NWN2] Les Races de Neverwinter Nights 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En plus de la désormais habituelle notion de "race" inhérente au système Donjons & Dragons, Neverwinter Nights 2 introduira celle d'ethnie afin de mieux respecter l'univers des Royaumes Oubliés.

Toutefois, si cette variété est une excellente nouvelle pour de nombreux joueurs, il peut paraître difficile au premier abord d'assimiler les différences entre chacunes des possibilités désormais offertes par le jeu. Ce guide a donc pour but d'éclairer les joueurs néophytes comme les chevronnés afin qu'ils maîtrisent le mieux possible les différents éléments du jeu, en l'occurence les ethnies qui seront probablement présentes dans Neverwinter Nights 2.

Rendez-vous sur le site pour découvrir cette nouvelle série d'articles et merci encore à maitre-moa pour son aide précieuse et sa disponibilité.
Un cadeau de Noël un peu en avance !
Bonne lecture .
Ouai c'est super sympa j'en apprends un peu plus sur les tieffelins ^^

Citation :
Il est fréquent qu'une cité drow s'allie avec un puissant habitant de l'Outreterre, tel qu'un tyrannosaure ou un dragon des profondeurs, et invite la créature à s'installer à la périphérie de la cité.
Ahahah...
Celui-là ?
Vrai que le sujet avait dévié sur les différentes races présentes qui pourraient être présentes mais bon, autant en faire un sujet dédié.
Pour information, j'ai décidé de sélectionner uniquement les races et ethnies présentées au début du manuel "Les Royaumes Oubliés - Univers", parce que ce sont à mon sens, celles qu'il y a le plus de chance que l'on voit dans le jeu. Possible que quelques unes de "Races de Faerûn" viennent s'ajouter (mais comme le dit Ange du Destin sur l'autre sujet, pas mal ont des ECL importants ou des DV raciaux donc niveau équilibre, pas tjs évident...). En tous les cas, la liste présente sur le site reste temporaire jusqu'à une annonce officielle et sera modifiée au besoin .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés