Montrez votre interface ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je dirais un très grand bravo à ceux qui nous fournissent de belles interface....
Pour une fois on peut être fière que la France est des représentant digne de ce nom.

Et pour ma question, elle est pour Raiz3n, je souhaiterais savoir pour quelle résolution tu as fait ton interface, car je suis en 1024*768,
et je n'y connais absolument rien pour tout ce qui est modification, par contre je trouve ton interface très sobre et ce qui permet d'avoir le maximum de vision du jeu.

Je voulais aussi savoir s'il t'était possible de prévoir un profil pour les classes avec Pet (chasseur, démoniste, etc..).

Merci d'avance de ta réponse

Nico
Comment faites vous pour dissocier le chat normal (celui où l'on discute) et le journal des combats (celui où s'affiche les dégâts reçus et infligés).
Citation :
Publié par Raiz3n
iboqk78.jpg
Quel est l'addon qui montre les joueurs ennemis présents ??? ( le truc à droite avec écrit caution)
et comment fais tu apparaître la map du goulet en petit ???
merci
Citation :
Publié par le_furet
Quel est l'addon qui montre les joueurs ennemis présents ??? ( le truc à droite avec écrit caution)
et comment fais tu apparaître la map du goulet en petit ???
merci
CombatCentryGuizmo : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1338
La map du goulet, c'est maj+click sur l'icône du goulet près de la minimap (si ma mémoire est bonne, car pas fait de goulet depuis 2 semaines).
Elle est sympa ton interface, mais y a pas mal de trucs qui donnent l'impression qu'elle est faite à l'arrache

Ex:
-ta frame de minimap carrée, avec la minimap elle même ronde dedans ^^
-ta playerframe et targetframe son (selon moi) vachement brouillon, elle devraient être plus regroupées, montrer l'essentiel et avoir une certaine contenantce, là, on ne sais pas ou regarder pr voir le lvl, la vie, etc, et on ne sait pas ou la fenêtre commence et où elle s'arrête ^^

Travail à finir, mais courage

(oui, je parle bcp pour un mec qui n'a encore posté aucune interface )
Citation :
-ta frame de minimap carrée, avec la minimap elle même ronde dedans ^^

C est depuis le patch de mercredi

Faut que je reinstalle le mod

Bon je vais pauffiner un peu :'p
Je trouve c'est déjà bcp mieux parce que les target, player etc sont plus visibles, mntnt, faut que tu trouves le "truc" qui fait qu'une unitframe est bien
Peut être condenser encore le truc, ou trouver un design spécial, un truc propre à ce mod, parce que là on a les informations à l'état brut, maintenant il faut le look
@Raiz3n J ai essayé de télécharger ton pack elfwood mais ton hébergeur a plus l'air de marcher. Tu pourrais la remettre en ligne ou me la filer par internet. C est une magnifique interface mais j y comprends pas grand chose. J ai quelque notion en bidouillant les addons mais ca s arrête la
Citation :
Publié par goldoi
@Raiz3n J ai essayé de télécharger ton pack elfwood mais ton hébergeur a plus l'air de marcher. Tu pourrais la remettre en ligne ou me la filer par internet. C est une magnifique interface mais j y comprends pas grand chose. J ai quelque notion en bidouillant les addons mais ca s arrête la
Euh normal je l'héberge plus depuis un ptit moment, et j'en ai plus aucun exemplaire d'ailleurs.

C'est super joli tout c'est UI vachement décorés par-ci par-là, mais ça en reste pas moins que pour play en PvP (et même en PvE), c'est pas le must. Un interface simpliste, sobre, et qui regroupe tout ensemble pour éviter de regarder et de cliquer aux quatres coins de l'écran, c'est mieux.

Enfin bref go dl le Raiz3n PvP UI, qui en plus est très zoli !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés