Légende
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je dirais un très grand bravo à ceux qui nous fournissent de belles interface.... Pour une fois on peut être fière que la France est des représentant digne de ce nom. Et pour ma question, elle est pour Raiz3n, je souhaiterais savoir pour quelle résolution tu as fait ton interface, car je suis en 1024*768, et je n'y connais absolument rien pour tout ce qui est modification, par contre je trouve ton interface très sobre et ce qui permet d'avoir le maximum de vision du jeu. Je voulais aussi savoir s'il t'était possible de prévoir un profil pour les classes avec Pet (chasseur, démoniste, etc..). Merci d'avance de ta réponse Nico |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
merci a toi tark pour ton aide cela fct
|
![]() |
|
|
Comment faites vous pour dissocier le chat normal (celui où l'on discute) et le journal des combats (celui où s'affiche les dégâts reçus et infligés).
|
![]() |
|
|
Cliquer+glisser sur l'étiquette
et, clic droit sur les étiquettes pour les options du chat |
![]() |
|
|
Comment puis-je faire pour que certains boutons apparaissent quand je passe invisible???
|
![]() |
|
|
Il te faut DAB (Discord Action Bars) mais c'est toute une aventure pour le configurer :s
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La map du goulet, c'est maj+click sur l'icône du goulet près de la minimap (si ma mémoire est bonne, car pas fait de goulet depuis 2 semaines). |
![]() |
|
Légende
|
ok merci
![]() EDIT : la mini map ne s'affiche pas qd je maj+clik ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C est depuis le patch de mercredi ![]() Faut que je reinstalle le mod ![]() Bon je vais pauffiner un peu :'p |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je cherche surtout pour le skin en fait, les addons c est pas trop mon truc.
Bref si tu peux me la filez par MSN , j ai ajouté comme contact :P Si quelqu un a encore son pack !! goldoi@noos.fr |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Ok, c'est p-e dû au fait que j'écris avec les dents
![]() Merci pr le lien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Juste une petite question peut-être très bête, comment ajoute-t-on le fond noir sur toute la bande du bas ?
C'est une config de dab ou de dart ? ![]() |
![]() |
|
|
CT_Viewport ;]
|
![]() |
|
Légende
|
Concernant DAB et DUF,pourriez vous me dire comment enregistre sa config de maniere a la donner a quelqu'un d'autre?
Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|