Les portails vers le Rêve d'Emeraude

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'espère que la question n'a pas encore été posé ici (si c'est le cas, je suis une quiche et je ne sais pas faire une recherche )

Dans WoW, il y a 4 portails qui, à priori, mènent au Rêve d'Emeraude, je voudrais donc savoir depuis quand ou combien de temps sont ils présents en Azeroth et qui en sont les créateurs et surtout pourquoi les avoir construit, le Rêve d'Emeraude devant être inaccessible, il me semble, par tout autre personne qu'un druide ou un dragon.

Voilà, merci d'avance pour les réponses
Quand j'en sais rien. Qui en sont les créateurs, c'est surement les dragons verts.
Pourquoi ils ont été construit, j'en sais rien, il faudrait savoir leur date de création pour se faire une idée.
Mais les portails sont de toute façon fermés, et il est impossible d'entrer das le Rêve par là.
Tout le monde entre dans le Rêve d'Emeraude quand on dort, mais on est pas forcément capable d'y agir.
Il y a deux moyens d'entrer dans le Rêve d'Emeraude, par projection spirituelle, où on est qu'un esprit et où on ne risque rien (on se contente de se réveiller si l'esprit est gravement touché), et physiquement par des portails, où là le Rêve d'Emeraude est nettement moins accueillant et où on peut vraiment se faire tuer.
A noter qu'il existe des pouvoirs capables de piéger les esprits dans le Rêve, et de faire aller les esprits à la dérive, le fameux Cauchemar en particulier.
Citation :
par projection spirituelle, où on est qu'un esprit et où on ne risque rien (on se contente de se réveiller si l'esprit est gravement touché),
Non, on peut réellement mourir.

Citation :
D20 Warcraft RPG p217 :
" It is possible (albeit unlikely) to die from the events of a dream journey. If a creature gets "killed" in the Emerald Dream, make a DC10 Fortitude save to avoid death in the physical world. "

Sinon, à ma connaissance, il n'y a aucune information donnée sur les raisons de ces structures. Tout ce qui est dit est qu'il est possible d'aller dans le rêve de façon physique ou spirituelle, mais non sur la façon dont on peut y accéder.
Ces portails sont en ces terres depuis fort longtemps je pense,vu comment celui a duskwwod a l'air encré dans le paysage...
sinon pour le rêve émeraude,on ne peut pas en mourir,on peut s'y perdre,ou être enfermé,et mourir des suites de malnutrition

d'ailleurs j'y vais dans le rêve émeraude,bonne nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés