Styles 2H ou Hast pour le mda à Quartz ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais me faire un mda à Quartz je voudrais savoir d'après vous si les styles en 2h était meilleurs que les styles hast a Quartz ? =
/agree .
En plus tu te fais crafter une petite partisane 6.0 + demi ogre 0 viva attention les pralines ;D

Petit bouclier + jambya conseillée pour casser les bt mais apres c'est du bonheur
demi ogre +10 for constit viva creation
lvl 24: 24 hast/21estoc/7shield/7parade
armure aurulite lvl30
arme crafter pour recup les pts en spé
et go t'amuser j'aurai jamais cru m'eclater autant avec un MA

buffé tu 3 shoot un vampire tout le reste c'est du 2 shoot +/- sur critik tu OS n'importe kel mage.
le terrible bogdar tu 2shoot son guerrisseur fossilisé et go lui demonter ca tete il va pas comprendre
oublie pas une petite arbalette formidable crafté arcanisé +4 arba qd t'est rooté miam.

moi chui deg le mien a up 25 par accident lol mais lvl 25 me suis bien amusé aussi, l'impression de jouer a godzilla qui traverse une ville et marche sur les pitites fourmi de lurikeen
Le style 2H de côté fait quand même carrement plus mal que n'importe quel style hast à ce niveau. Si t'es spé contondant, tu peux placer un stun 6s à la une main puis passer à la deux mains pour donner 2x le style de côté (si t'as une 2 mains rapide et assez de viva). Le résultat est radical.
Citation :
Publié par Amphitryon
Moi j'aurais pense a Hast : 18+5
Estoc : 18+5
Contondant 18+5
Parade 11+5
Arbalete 4+5
Stun contondant et au choix entre degat d'estoc ou contondant
Hast est pas assez haut niveaux la lol
15 contondant 19 estoc 23 hast /ponder

perso je vote non (j'argumente derriere)

lol je reflechi et me dis que en fait serai pas mal
enfin surtout face a un mage
face a un tank je trouve dommage de poser 2 coups qui vont rien deal pour stun.
qd on te tape a 70/80 en face que toi tu pose du 250 tu te moque de ta vit de frappe a la fin tu gagne. qd tu enleve 30% voir + a un vamp sur la 1ere frappe je te dis ca lui fait drole, dans ca tete les questions deffile vite. en plus tu va poser 2style crush stun style hast fin du stun en full hast dans le meme temps tu pose 2 style et deal plus de dgt les fuyard tu t'en moque ils sont snare.

par contre là ou ton template me plaie vraiment c'est sur les mages

anytime crush (a plus la BT ) et stun directe là ca le fait bien et derriere style hast moyen de conclure le cbt en un coup

sinon il te manque le 7 shield pour engager qui est enorme qd meme face a tous les arché.
et sinon face a un tank sur mon template combo sympa engage bloque croc d'ours reactif bloc stun 5sec switch hast praline

les 2 sont sympa et different perso je garde mon template
apres je serai toi je garderé le tien il sera efficace d'une autre maniere et la fierté de l'avoir fait toi meme
Citation :
Publié par Nypharath
toi tu pose du 250 tu te moque de ta vit de frappe a la fin tu gagne. qd tu enleve 30% voir + a un vamp sur la 1ere frappe je te dis ca lui fait drole,
30%, c'est plutot 300-350 de dégat qu'il faut faire sur un vampire. A moins de taper un lvl 20-22.

Le stun contondant est peu utile, vu qu'en hast, tu as un anytime qui snare. Ca permet toujours de placer un positionnel, c'est sur, mais 2 coups faibles pour passer un ou deux positionnels, ça fait cher payer.
je connais pas trop les carac des vampires mais je doute qu'il atteigne entre 1000 et 1166 pv au lvl 24 qd moi avec mon MA demi ogre full buff qui up lvl 25 j'atteint pas les 900 pv.

si c'est le cas ben merci de me l'apprendre connaitre son ennemie est pour moi l'arme la plus importante.

et si c'est pour le plaisir de me quote ben... heu.. /ponder... /ignore

PS: les chiffres que je donne sont approximatif et relate une moyenne general retrouvé en jeu sinon on peu jouer bcp sur les mots selon chaque classe, chaque race, chaque lvl, leur stuff etc... de chaque ennemie croisé en jeu
Hast contondant rox !

Vu les resists a quartz meme en malus tu perds pas grand chose (meme contre un ennemis sc !) et le bonus sur ombre/vampiir vaut le coups surtout qu'on est neutre a mid dans le meme temps.
Perso j'ai monté Hast/contondant/parade avec maitre parade 2 j'm'en sors bien meme contre les assa like et attention les pralines
Unbuff je 3 shot du vampiir, au pire 4 shot

Les mages tu pete la bt a la jambya et tu l'OS a la hast (ok, des gars en /level ) sinon c'est du 2shot sans critic ni proc d'arme
Et comme l'anytime snare tu peut te barrer ou empecher l'autre de le faire
Citation :
Publié par Kenatha
Le stun contondant est peu utile, vu qu'en hast, tu as un anytime qui snare. Ca permet toujours de placer un positionnel, c'est sur, mais 2 coups faibles pour passer un ou deux positionnels, ça fait cher payer.
En duel c'est quand même très efficace, ou contre 2 fufus BB qui chainent garrot. Suffit d'avoir une masse rapide, un max de viva et le stun passe très vite.

Ceci dit c'est certain qu'avec hast ça ne sert à rien (à cause de l'anytime qui snare), mais à la 2H c'est . Et à la 2H c'est du 400+ sur cuir/tissu assuré avec une 2H pourtant moins rapide qu'une Hast. Enfin c'est sûr que c'est moins évident à jouer.
Citation :
Publié par Eno
J'avais plutôt pensé au template 15 contondant, 19 estoc et 23 hast vous en pensez quoi ?
Je pense que c'est pas mal, de plus a mon avis tu peux switch une hast contondant contre les seide/ombre
Citation :
Publié par Nypharath
par contre là ou ton template me plaie vraiment c'est sur les mages

anytime crush (a plus la BT ) et stun directe là ca le fait bien et derriere style hast moyen de conclure le cbt en un coup
Ton style marche pas si tu tape ds une bt.
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Je pense que c'est pas mal, de plus a mon avis tu peux switch une hast contondant contre les seide/ombre
15+5 ca me semble un peu juste en contondant :/
apres reflexion /agree rames

ben ca me fait pencher un peu plus sur mon template alors et trouve moins d'interet.
mais doit qd meme etre agreable a chaqun ca vision et son style de jeu
j' vous souhaite de vous amuser autant avec le MA a quartz que moi j'ai pu prendre mon pied avec
Citation :
Publié par Hend
24 hast , 19 estoc , 13 bouclier !

Stun de coté au bouclier ! stun sur blocage ligne estoc ! snare a la hast et bonnus estoc interessants
J'avais aussi pensé a ça, engage au bouclier + style estoc stun 6sec
Citation :
Publié par Hend
24 hast , 19 estoc , 13 bouclier !

Stun de coté au bouclier ! stun sur blocage ligne estoc ! snare a la hast et bonnus estoc interessants
c'est vrai que ce template est bien pour l'avoir tester sur tes conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés