Guild Wars récompensé

Répondre
Partager Rechercher
C'était juste pour mettre en évidence que ce genre de reward n'a aucun intérêt car le site "pro" n'arrive même pas à définir la catégorie du jeu.

Mis à part cette grossière erreur, être content qu'un jeu auquel on joue reçoit une récompense d'un site comme celui-là, c'est de la masturbation.

Je vois pas en quoi ça va changer quelque chose pour les joueurs, pour l'équipe de dev ou pour l'éditeur ok s'ils veulent sabrer le champagne pour l'occasion de rajouter une ligne à leur jeu/cv mais pour les joueurs à part se dire "Je joue au meilleur MMORPG de l'année d'après Gamespy, ouah je rox." l'intérêt est vite limité l'essentiel c'est que le jeu plaise au joueur sans prendre en compte des rewards, de sa catégorie ou même du site qui le définit comme le meilleur.

Tous les égouts se déversent dans la nature ...
Citation :
Publié par Kane De Falys
Il le mérite amplement , alors bravo A.NET.
Parcontre AOE3 meilleurs graphismes je dit LOL (tant qu'ils y sont meilleur rts ..).
Amicalement ~
Rien a dire de plus , suis du même avis.

Sinon vous êtes marrant, on dirait que vous êtes à la limite de vous entre tuer pour deux lettres ... décompressez les gars, un jeu comme guild wars c'est pas toujours facile à classer. Selon les points de vue, il est ou n'est pas un mmo, c tout ;-)
Citation :
Publié par Terckan
Et lorsque tu quittes le jeu ton instance disparaît, le monde dans lequel tu évoluais ne continue pas. Guild Wars est tout sauf Massivement ou Persistant.
Ce n'est même pas un monde mais que des instances indépendantes des unes des autres avec toujours la raz lorsque tu déconnectes.

Les villes sont persistantes.
une distinction tout-à-fait méritée selon moi au vu de l'originalité du gameplay et du rare équilibre du PvP

maintenant ceux qui pensent que GW n'est pas un mmorpg me font bien rire :

à les suivre un mmorpg ne peut être qu'un jeu ou on passe son temps à scier des mobs à la chaine et à camper des named

tout ça pour faire de l'XP, chasser le loot et se la péter en communauté

cette année il y a ddo qui va sortir : un jeu tout instancié avec des villes comme espaces communs comme sur GW

ma main au feu que ce ne sera pas un mmorpg non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés