Remboursement d'un produit chez boulan**r ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
je dirais que tu l'as dans l'os.
Citation :
Publié par Lidhenna
Bref, noel dans l'os oué
Citation :
Publié par Azélie
En clair, tu l'as dans l'os
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu viens de le dire : tu l'as déballé, tu l'as dans le rectum.
Y'a une quantitée de proctologue sur Jol absolument incroyable.

@devil Mysth : c'est pas un peu dangereux pour la colonne vertebrale toussa?
Citation :
Publié par NewDuke
Voilà, j'ai acheté un baladeur mp3 à boulanger et je le trouve vâchement gros
met le dans le calçon pour attirer les femelles (à l'avant, pas à l'arrière hein).
Talking
Xpldr .

Mdr pour les réponses trollesques, merci beaucoup pour les autres ( toujours avec humour )

J'en suis même pas à une semaine, j'y vais demain j'ai pas pu y aller aujourd'hui ( dimanche ça fera une semaine donc c'est bon ).
Sinon y'avait pas de cellophane juste un pov scotch , l'emballage je peux le refaire à l'identique si ils me le reprennent pas ouvert ( je pensais qu'on risquait gros s'ils voyaient que c'était un fake emballage )

Donc merci bien à tout le monde, pis je remercie tous les trolls pour avoir up mon post .
Juste un truc bete mais on sait jamais...soit gentil, souriant et tu auras quasi tout ce que tu veux conduis toi comme un gros con et le prenant de haut et en faisant des menaces de procés et en te referrant à un quelquonque réglement et tu obtiendras keud... Je sais, cela peux sembler bete mais il y a beaucoup de gens qui croient que la seconde solution est plus efficace...
C'est un achat par correspondance, tu as droit à 7 jours pour te rétracter a partir de la livraison du produit et à ma connaissance le fait que tu aies ouvert l'emballage n'y change rien. Tu dois le retourner dans son emballage d'origine à tes frais c'est tout.
A priori la clause de boulanger me semble abusive mais je suis pas juriste de formation

art L 121- 16
http://www.adagio.com.fr/consomed/FRCO0010.HTM
C'est de la vente " par correspondance " ? Ah bon ?

Peu importe, j'ai eu un avoir sans aucune encombre, j'ai pas l'habitude d'être méchant avec les vendeurs vous inquietez pas.

Bon j'ai pas mon ip*d, ils nous on fait courir 2 heures pour se rendre compte qu'il n'y en avait plus mdr, donc je dois attendre jusqu'à mercredi, en principe .

Merci à tous de m'avoir soutenu, à ma femme ( qui n'existe pas ), ma mère, ma soeur, mon père ( qui m'a conduit ) et toutes mes fans, et les vendeuses .
Citation :
Publié par Kavru / Merlain
Penche toi et prepare la vaseline ..

ou attend toi a une reponse du vendeur du type : " et mes coui**es sur ton clavier co**ard ? "
( c'est bon j'ai eu l'avoir depuis hier hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés