[Serveur] Ys ou Broc

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

j'ai un petit probleme, je viens du serveur Orcarnac, serveur avec des gens tres sympathiques, une bonne ambiance, des guildes vraiment sympa, cependant je voudrais migré sur un autre serveur Fr, en effet l'ambiance RvR, mentalité d'Orcarnac est déplorable , j'entends par là, des soirées avec zerg // buss // add §§§, chaque soirée c'est allez un à deux fight 8v8 "propre" .

Je recherche donc un autre serveur, avec une bonne mentalité, un plaisir de jouer en RvR, avec de jolie combat... Ys ou Broc ?

Sachant que je serais sur Albion ( ), je recherche à l'occasion du challenge, j'ai regardé les forums de ces deux serveurs, et j'ai lu qu'Hib avait toutes les Rk's sur Ys , rofl, c'est trop pour moi par contre ca .

Merci de vos reponses.

Ps: Si le post est clos, pr cause de taunt & co made in Jol ~~ me mp please, merci à vous .
Citation :
Publié par lumdey
j'ai un petit probleme, je viens du serveur Orcarnac, serveur avec des gens tres sympathiques, une bonne ambiance, des guildes vraiment sympa, cependant je voudrais migré sur un autre serveur Fr, en effet l'ambiance RvR, mentalité d'Orcarnac est déplorable , j'entends par là, des soirées avec zerg // buss // add §§§, chaque soirée c'est allez un à deux fight 8v8 "propre" ..
As tu éventuellement pensé à changer de jeux ? Car ce que semble vouloir fuir est présent partout, du moins pour les serveurs français.
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Ys actuellement est un peu nul, c'était l'un des seuls serveur avec environs autant d'alb, de mids et d'hibs en rvr.
Seulement c'est plus le cas, donc autant rester ou tu es :-(
pareil sur orcarnac
Citation :
Publié par Miyka`el
Mid Broc, on rox du poney IRL et on retourne les bus albs.

Serafel, sors de ce bus, je t'ai vu.
Oui il me semblait t'avoir croisé hier soir aussi
Enfin bus, normalement on tourne a 2 fg meme pas stick
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés